Civil cop showing off???

lol'd at mr Lahey


Who knows if he even is a cop, or is retired or something. People need to mind their own damn business. I wouldn't worry about it but still a good idea to get off the highway not showing your plate.

Exactly what I've done since he was doing signs like if it would cost me money.. i tried to avoid it since anybody could call 911 and make an official complaint with my license plate saying that I was doing this or that then get a ticket in the mail or whatever .. Sq told me this once !!


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
 
Am I the only one who thinks OP is a pussy for not going closer and telling the guy to fuck off? Maybe I'm a hothead but when a faggot cuts me off in his POS and I flash my lights and HE gets mad at ME, I usually let him know how much of a POS I think he is.
 
Wow c'a m' est arriver sur souligny a mtl il y'a 2 ans (mais j'avais agi en con) il roulais 90 kmh et je lai depasser en sauvage ... Il a allumé ses cerises et je me suis tassé il est venu a coté de moi m'a donner un char de marde et est parti en fou.. Mais celle la je sais que j'avais agi en innocent.. Un gars en complet .. Ca avait l'air d'un char enterprise ou discount (F plate) avec des rims de impala ltz et le char etait silver .. Je me suis dis que c'etait surement un enqueteur ou un inspecteur.. Mais encore.. cette fois la j'avais depasser en innocent alors j'ai assumé


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

Generally, you should be weary of Impalas as they're the car of choice for law enforcement.
 
Generally, you should be weary of Impalas as they're the car of choice for law enforcement.

Yes .. I know.. And its not being a faggot .. More being smart and not getting in these games.. Because sometimes things can get bad.. As you see the first time I got pulled over and had a chance this time I tried to be more concious.. And avoid paying my life in ticket .. i had enough when I was 18-19


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
 
Am I the only one who thinks OP is a pussy for not going closer and telling the guy to fuck off? Maybe I'm a hothead but when a faggot cuts me off in his POS and I flash my lights and HE gets mad at ME, I usually let him know how much of a POS I think he is.

I am the exact same way lol. I genuinely don't enjoy driving and being around other drivers when it's not for fun...
 
99jipy99, les enquêteurs à la SQ sont vêtus en civil: soit veston/cravate ou "casual" (chandail/jeans). Ils ne portent pas d'uniformes SQ proprement dits (à l'exception de saisies exbibits, là ils portent un uniforme SQ 1pièce). Par contre, celui qui t'a intercepté, c'est probablement un officier. Ils sont vêtus d'un veston/cravate vert kaki et d'une chemise blanche en-dessous.

Photo 4policiers SQ
Aux extrémités, 2officiers. Au centre, 2patrouilleurs.
Merci des clarifications! Sa remonte a 2007 et au nombre dinfractions que jai fait devant lui, jecoutais pas vraiment ce qui me disait, jattendait juste de savoir si je perdait mon permis ou non hahaha mais messemble qu'il ma dit que cetait un enqueteur pis que l'habillement ressemblait a celui des officiers mais sans le veston (peut etre qu'il l'a laisser dans son char)
 
L'oncle de ma blonde est dans la SQ, sa voiture est un char fantôme qui pourrait surprendre bien du monde, les cerises sont mêmes cachées. Mais sa seul histoire qu'il avait fait en civil était d'intercepté deux bikes racers qui faisaient les caves, y'en a un qui c'est sauvé, l'autre il l'a eu, il lui a dit de ce calmer parce qu'il pourrait se faire mal pis il la laissé partir.
 
Where I used to work before our uniform was identical to the SQ and I used to drive a black Impala. Every single person did their stops when I was going to work or coming home from, some even waved me to go before them. Good times.
 
Out of the cops I know, I don't think any would flash his/her badge like that...

I'd say there's a good chance it wasn't a real cop/real badge... Or just an asshole.
 
Am I the only one who thinks OP is a pussy for not going closer and telling the guy to fuck off? Maybe I'm a hothead but when a faggot cuts me off in his POS and I flash my lights and HE gets mad at ME, I usually let him know how much of a POS I think he is.

Ca va te couter cher un jour si tu petes ta fuse comme ca tout le temps. Je l'aurais probablement ignoré aussi mais de la a l envoyer chier jsais pas.


Une fois, juste avant l entrée du tunnel louis-h direction Montreal a 1 am, jai voulu refaire un 70-225 avec mon Maxima. Ca devait faire 2-3 soirs d'affilé que je le faisais (tout seul, yavait personne sur la route), ce soir la j arrive pour faire le v6 dans panne je regarde a ma gauche ya un taurus noir dans la voix du centre...Mmm jsais pas, j ai hesité, peut etre par instinct, juste assez pour remarque les lumieres cachées dans le haut de la back glass...Char fantome..

Je me souviens pas c est quand que j ai roulé plus vite que 95kmh sur la metropolitaine..Surment depuis mon ticket de fou..
 
Tu aurais dû lui demander son numéro de matricule pour faire une plainte en déontologie policière. C'était clairement de l'harcèlement et de l'abus de pouvoir ainsi qu'un manque de professionalisme flagrant.

Ça prend 30 secondes et ça gâche sa carrière (no promotions) s'il en a 3-4 en un an.

http://www.deontologie-policiere.gouv.qc.ca/index.php?id=274&no_cache=1

J'aurais du lol mais a 90 kph sur l'autoroute c'est un peu dur lol :p


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
 
c'est drole il m'est arrivé la meme chose ya plusieurs années sur la 30 a brossard un mazda 6 ou 3 orange , je roulais 120 bin flat pis il est arrivé de loin assé vite jme suis tassé pour le laissé passer ya sortis un badge genre NYPD lol pis ma crié de ralentir .
Jai trouvé sa bin drole mais j'ai pas ralentis , i ma fait un finger pis ya sortis au boulevard matte lol .
 
Tu aurais dû lui demander son numéro de matricule pour faire une plainte en déontologie policière. C'était clairement de l'harcèlement et de l'abus de pouvoir ainsi qu'un manque de professionalisme flagrant.

Ça prend 30 secondes et ça gâche sa carrière (no promotions) s'il en a 3-4 en un an.

http://www.deontologie-policiere.gouv.qc.ca/index.php?id=274&no_cache=1

Petit comique toi, tu rêve en 3D si le fait de dire à un gars de pull over est du harcèlement. Et puis gâcher sa carrière, sincèrement matricule 728 à fait 8234234987234 fois plus pire que le dude (si c'était vraiment un policier...) et elle est toujours à l'emploi. Vous pensez tellement qu'une plainte en déonto fait du mal aux policiers, pour que cela fasse du mal il faut qu'il y ait enquête et qu'il puisse prouver sans l'ombre d'un doute qu'il a commis une faute grave ou encore un manque de professionnalisme flagrant, style profilage racial, racisme, voie de fait flagrant avec preuve vidéo, etc. Alors tu peux toujours continuer à chasser des licornes.
 
c'est drole il m'est arrivé la meme chose ya plusieurs années sur la 30 a brossard un mazda 6 ou 3 orange , je roulais 120 bin flat pis il est arrivé de loin assé vite jme suis tassé pour le laissé passer ya sortis un badge genre NYPD lol pis ma crié de ralentir .
Jai trouvé sa bin drole mais j'ai pas ralentis , i ma fait un finger pis ya sortis au boulevard matte lol .

Lol j'etais sur la 30 ouest.. J'ai sorti a la 116 ouest ce qui m'a mis en doute est le poste de la sq sur cousineau et la 30 ..


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
 
Lol j'etais sur la 30 ouest.. J'ai sorti a la 116 ouest ce qui m'a mis en doute est le poste de la sq sur cousineau et la 30 .. now Free

Le poste SQ sur Cousineau et la 30 est le Service d'Urgence. Ces policiers ne patrouillent pas sur les routes/autoroutes de façon routinière. Lorsqu'ils le font, c'est parce qu'ils ont reçu le mandat de le faire de façon temporaire (ie: extensions d'autoroute sans que les effectifs suivent dans les postes autoroutiers qui doivent assurer la nouvelle couverture). Le poste autoroutier SQ qui s'occupe de patrouiller le secteur où tu te trouvais est situé à Candiac.
 
Sa aurait aussi pu être un douanier, un agent correctionel, un controleur routier, un pompier ou juste un petit comique... Y'as tellement de monde qui ont des "badges" de nos jours que de loin c'est pas évident savoir qu'est-ce que sa aurait pu être.

Dans tous les cas, ça manquais un peu de jugement son affaire.. C'est pas en étant dans le tord lui aussi qu'il va te faire comprendre tu roulais peut etre un peu vite tant qu'a moi...
 
next time get the plate number and call 911 and tell them some civilian is pretending to be a cop.

he will get in shit if that's really the case. if not oh well life goes on.
 
Back
Top