combat Stevenson vs Cloud

dcfan

Well-known member
Bonjour à tous,

premièrement je demande vos prédiction. Moi c'est une victoire de Cloud par décision.

Ensuite qui a un link pour écouter le combat en direct?

Merci
 
juste a regarder l'attitude et le physique des 2 boxers et ont voit bien que travis cloud n'a pas l'aire dedans pantoute j'ai l'impression que c'est un combat arrangé pour adonis gagne .
 
juste a regarder l'attitude et le physique des 2 boxers et ont voit bien que travis cloud n'a pas l'aire dedans pantoute j'ai l'impression que c'est un combat arrangé pour adonis gagne .

Yvon Michel a dit toute la semaine qu'il veut que Stevenson se batte en novembre, ça r'garde comme si y'ont trouvé un jambon pour Stevenson.
 
lolll bein voyonc donc la boxe les ufc c,est pas truqué pantoute y'a juste la lutte qui est arrangé.J'avais déjà vu un reportage ou des enqueteurs disait que tous les sports professionnel étais trichés et qu'a chaque années des arbitres ou joueur se fessait pincer car les resultats étais truqué.C'est surtout du au pari sportif et stéroïde
 
Why so much hype around Cloud? He lost against Hopkins...He's not a champion anymore. He's not that great of a fighter
 
Si après 2-3 round Cloud a pas encore eu sa commotion, ça sera parce que c'est un combat plate.
 
Back
Top