Qu'est-ce que vous pensez de la jetta 1.8T 2014 pour 21800$ ?

[ShInGo]

Legacy Member
Pensez vous que ce sera populaire? Le 1.8t peu être facilement monté à 230hp/275lbs de torque et la voiture pèse 3050lbs dans la configuration manuel.

Je pense que ca va être assé populaire car à ma connaissance, rapport prix puissance ca sera difficile à battre.

Vous en pensez quoi?

La mazda 3 GT 2.5 litre commence à 26000$ même chose pour la civic si.

La fr-s est 28k$
 
pour l'avoir enfin essayer la semaine derniere c'est vraiment vraiment vraiment un bon rapport/puissance/confort/commodité/prix , bien plus plaisante a conduire que le 2.5 et plus economique en plus . le seul defaut le Son du 2.5 qui etais presque pareil au vieux vr6
 
pour l'avoir enfin essayer la semaine derniere c'est vraiment vraiment vraiment un bon rapport/puissance/confort/commodité/prix , bien plus plaisante a conduire que le 2.5 et plus economique en plus . le seul defaut le Son du 2.5 qui etais presque pareil au vieux vr6

Ca ressemblait à quoi la conssomation?
 
Je suis content que le 2.5 débarrasse le 1.8t sera excellent comme moteur d'entré de gamme. Va t-il fonctionner au carburant régulier?

Mon bemol des produits Vw est que leur intérieur sont devenu drabe, cheap et peu confortable. Avant du Vw c'était des intérieurs de qualités et des sièges ferme avec un bon support lombaire et ce peu importe le prix du modèle. Je pouvais faire 2 heures d'autoroute et être confortable. Dans la nouvelle Jetta et le Tiguan la position de conduite et les banc sont maintenant moul, c'est inconfortable aussi sur de longue distance.

J'ai regardé pour un Tiguan avec un price tag de 35 000 $ et les bancs font dure en ?$%/, c'est laite et vraiment décevant pour du Vw.
 
est-ce que le 2.0 reste au catalogue pour 2014?

Est-ce qu;ils ont fait des changement a l'interieur ?
 
En gros le 1.8t remplace le 2.5 le reste du line up change pas, même chose pour le prix. Il y a la suspenssion arrière de type beam axle est remplacé par multi bras. Si je me trompe pas aussi à partir du comfort line le dash est coussiné.

Pour le support lombaire c'est à cause du poid moyen des gros américains loi de l'offre et la demande.
 
est-ce que le 2.0 reste au catalogue pour 2014?

Est-ce qu;ils ont fait des changement a l'interieur ?
Sa serait pas surprenant qui le garde, cest une mecanique qui coute rien, donc ils peuvent vendre plus de chars a nimporte qui...
 
est-ce que le 2.0 reste au catalogue pour 2014?

Est-ce qu;ils ont fait des changement a l'interieur ?

D'après moi, oui parce que la golf GTI 2014 est annoncée avec le 2.0T avec un peu plus de puissance que l'ancienne génération. Mais si tu parle du 2.0 NA qui avait dans les city, je croit pas que VW va les abandoner parce que c'est celui la leur modèle d'entré de gamme.
 
2.0 toujours "d'attaque" lol mais pour ce qui est des intérieurs, pas grand chose à redire, du déjà-vu. L'intérieur du 1.8T est une coche au dessu de celui de la 2.5 et une coche en dessous de la GLI. J'dis ça à cause des sièges ajustables électroniquement. J'pense que ça sert à rien de rafraîchir l'intérieur (ou même l'extérieur), surtout quand c'est la dernière année de production de la VIème génération. Les grands changements surviennent surtout à mi-chemin avant la fin.
 
Il y a la suspenssion arrière de type beam axle est remplacé par multi bras.

lol pas déjà ? La seule facon de pas avoir la suspension d'un Caravan en arrière était d'avoir la GLI/GTI.. Sans farce c'est du positif mais maudit retard par rapport au concurrent comme par exemple une Civic qui était déjà avec suspension indépendante en 1988...
 
lol pas déjà ? La seule facon de pas avoir la suspension d'un Caravan en arrière était d'avoir la GLI/GTI.. Sans farce c'est du positif mais maudit retard par rapport à une Civic qui était déjà avec suspension indépendante en 1988...

Sur un econobox qui n'a pas de prétention sportive, tant qu'a moi c'est mieux une poutre de torsion qu'une suspension indépendance, moins de dépense dans le futur.
 
Sur un econobox qui n'a pas de prétention sportive, tant qu'a moi c'est mieux une poutre de torsion qu'une suspension indépendance, moins de dépense dans le futur.

Peux tu élaborer sur les dépenses ? Les bushings du beam sont excessivement chères à remplacer tant au niveau du coût de la pièce qu'en main-d'oeuvre tandis que les os de chien coutent 50$ en bushings pour remplacer les 6 et ca dure des années. Sans parler qu'un beam rend l'ajustement du toe et du camber inexistant mais là tu vas me dire que les fabricants ne concoivent pas les véhicules en fonction de les modifier et là je vais te donner une belle tappe sur l'épaule pour te féliciter pour ta perspicacité

Et dans mon catalogue des lexiques à moi un 5 cylindres 2.5 litres qui fait une moyenne de 9.5L/100 km avec un cout d'entretien d'un véhicule de luxe n'est pas une econobox
 
Pour revenir au bref du sujet quelles sont les specs du moteur du nouveau 1.8T ?

170hp et 184lbs de torque sur du 87 octane. Ce qui est vraiment hot c'est la courbe de puissance. 184lbs de torque de 1500rpm jusqu'à 6000rpm ben ben flat.
 
Je suis content que le 2.5 débarrasse le 1.8t sera excellent comme moteur d'entré de gamme. Va t-il fonctionner au carburant régulier?

Mon bemol des produits Vw est que leur intérieur sont devenu drabe, cheap et peu confortable. Avant du Vw c'était des intérieurs de qualités et des sièges ferme avec un bon support lombaire et ce peu importe le prix du modèle. Je pouvais faire 2 heures d'autoroute et être confortable. Dans la nouvelle Jetta et le Tiguan la position de conduite et les banc sont maintenant moul, c'est inconfortable aussi sur de longue distance.

J'ai regardé pour un Tiguan avec un price tag de 35 000 $ et les bancs font dure en ?$%/, c'est laite et vraiment décevant pour du Vw.

Tout le monde dit ça mais n'oublie pas qu'une Jetta est rendue à une voiture de 22,000 $. Quand tu baisses le prix, la qualité est affecté. Tu peux pas avoir un intérieur d'Audi pour le prix d'une Jetta.
 
Tout le monde dit ça mais n'oublie pas qu'une Jetta est rendue à une voiture de 22,000 $. Quand tu baisses le prix, la qualité est affecté. Tu peux pas avoir un intérieur d'Audi pour le prix d'une Jetta.

Je me répète la même chose à chaque fois j'entends quelqu'un me dire que la MK6 est pas chère
 
Back
Top