NCIX order

J'ai justement commander un SSD Kingston V300 v'la deux semaines.. et moi aussi le lendemain c'est arrivé (commander a 11h30 et reçu a 11h15 le lendemain !!)

On est une gang ici a commander de NCIX assez fréquemment et c'est toujours très rapide.. pas encore personne n'a eu de trouble ou de délais...
 
Non le plus cheap shipping possible par UPS, 4 to 7 days jpense c'étais écris... lol 24h plus tard ces arriver :p

Criss c bon j'ai déjà attendu 1 mois pour un boitier qui avais en stock mais à Vancouver lol, d'après moi ils avais toute en Ontario lol

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Ouin derniere fois jai commander ncix sa avait prit la semaine au complet tel qu'annoncer !

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk now Free
 
Je vois que je suis pas le seul amateur de NCIX ici haha :p

j'aime bien mieux le site newegg quand je ne sais pas quoi choisir. Tu peux sort sous des tonnes de critères jusqu'à trouver de quoi. Sans compter que les reviews sont abondants et souvent bien structurés.

Quand c'est le même prix je commende toujours sur newegg, sinon je prend ncix.
Dans les 2 cas, le shipping est le jour apres ou 2 jours.
 
J'ai peut-etre juste eu des bad luck avec Kingston... J'ai serieusement du jeter une bonne douzaine de cles USB et j'ai un SSD 120Gb de Kingston mort sur une etagere a la maison.

Bon, si ca marche pour vous autres tant mieux.
 
ncix accontent aussi les promo-code?

Comme la le seagate 4tb est en rabais 30$off + 10$ promo code sur newegg. Ce qui est plus bas que ncix.
 
J'ai peut-etre juste eu des bad luck avec Kingston... J'ai serieusement du jeter une bonne douzaine de cles USB et j'ai un SSD 120Gb de Kingston mort sur une etagere a la maison.

Bon, si ca marche pour vous autres tant mieux.

Les clefs USB c'est TELLEMENT pas une référence. 'Cest comme des disquettes on s'en fou c'est jettable. Ton SSD avait sûrement une garantie, et c'est une technologie récente et chaque fabricant a différentes gamme.
 
petit truc avec ncix si tu veu prendre quelques heures de plus et sauver de l'argent. Sur plusieurs pieces, ca vaut la peine.

http://www.shopbot.ca/computers.html

trouve l'item que tu a besoin, tu va avoir le meilleur prix canadiens disponible, tout les sites ensemble (au lieu d'aller voir sur chaque site)

ET va sur ncix qui a un tres bon services ET tu peu pricematch avec le link de l'item sur un autre site.

https://secure1.ncix.com/customercare/#pricematch

Alors, toujours sur d'avoir le meilleur prix par ncix en fesant une recherche de plus.

J'ai personnelement fait ca souvent et ca fonctionne tres bien.
 
salut

moi aussi j'adore ncix et newegg mes 2 preferer

J'ai eu de tres bon service avec les 2 magasin

Ncix sont tres rapide

mais newegg le trouble faut bien watcher le prix d'envoie pour pogner de quoi de domestic , c'est melanger avec le stock international

sinon c'est envoyer en 2 commande differente
 
Back
Top