Cherche un ingrédient ou quelque chose d'autre qui fait peter

Wallex

New member
Serious thread.

Je m'explique.

L'année passé je suis parti pour une fin de semaine de chasse avec mes 3 frères. On fait ça tout les années depuis longtemps. L'année passé, un de mes frère a peter toute la maudite fin de semaine. Pas juste un petit pet temps en temps, c'était de sérieux pet qui puaient sans aucun sens, à longueur de journée.

Nous sommes parti le Jeudi après-midi, et ça duré jusqu'au dimanche soir en revenant.

Cette année, moi et mes 2 autres frères, on aimerait ça se vanger. Un gars qui pet et qui en écoeure 3 autres, c'est pas pire, mais 3 gars qui pet et qui en écoeure 1 ca devrait être bon pour le remettre à sa place.

Donc nous cherchons quelque chose à manger, un ingrédient ou un épices qui va nous faire lâcher des beaux gaz toxiques toute la fin de semaine. Je suis certain que je peux avoir ma réponse sur Montréal Racing :beer:
Pour ceux qui se poserait la question, nous avons tout entre 23 et 33 ans... c'est des vieilles histoires de famille mettons :sniff:

On part Jeudi PM
Merci
 
mange Bin des féculents comme des patates, des haricots, des pines pour faire peté.

Pi pour que sa pue mange bin des pommes ou bois beaucoup de jus de pomme pi du fromage, vous allez mourir d'asphixie
 
Des petes de broue un lendemain de brosse. Y'a rien de pire que sa.

On va être sâââ brosse toute la fin de semaine... Ca prend quelque chose de pire que ça, qui va faire peter à répétition à journée longue

Merci :D
 
J'ai une recette de brownie santé qui est plein de haricot noir si tu veut

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4
 
Ca sonne comme un esti de bon plans pour finir les culottes pleine de marde en plein milieu du bois.

Amenez vous des bobettes de spares.
 
Tu doit manger des hydrates de carbone à molécule complexe. Ils sont plus compliqués à digérer et requiert un enzyme que le corps doit produire lui même. Ton corps ne peut produire plus qu'une certaine quantité de ces enzymes à la fois, selon que tu en en consomme beaucoup ou pas dans la vie de tout les jours (des hydrates de carbone complexe.) Ce qui ne peut être digéré par manque d'enzyme, se retrouve donc dans l'intestin sous forme de sucres. Ça fermente et du même coup, ça fait des gaz.

Voici ton menu pour cette fin de semaine:

Feves, broccoli, chou-fleur, chou, chou de Brussel, oignon, champignons, artichaud, asperge, poire, pomme, pêche, grains entiers tel le blé et le son. Jus de fruit dont pomme et poire ainsi que les produits laitiers. Tout ce qui contient du sorbitol, mannitol et xylitol.

Tu sera en voiture pour une fin de semaine avec beaucoup de parfum d'ambiance.
 
y3a8u9u3.jpg


Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4
 
Conseil de frere de mon oncle de 66 ans ... Dla biere chaude pi des beans frette pendant 3 jours avant la tentative d'asphyxie ... C'est squ'on appel peter au frette.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk now Free
 
Tu doit manger des hydrates de carbone à molécule complexe. Ils sont plus compliqués à digérer et requiert un enzyme que le corps doit produire lui même. Ton corps ne peut produire plus qu'une certaine quantité de ces enzymes à la fois, selon que tu en en consomme beaucoup ou pas dans la vie de tout les jours (des hydrates de carbone complexe.) Ce qui ne peut être digéré par manque d'enzyme, se retrouve donc dans l'intestin sous forme de sucres. Ça fermente et du même coup, ça fait des gaz.

Voici ton menu pour cette fin de semaine:

Feves, broccoli, chou-fleur, chou, chou de Brussel, oignon, champignons, artichaud, asperge, poire, pomme, pêche, grains entiers tel le blé et le son. Jus de fruit dont pomme et poire ainsi que les produits laitiers. Tout ce qui contient du sorbitol, mannitol et xylitol.

Tu sera en voiture pour une fin de semaine avec beaucoup de parfum d'ambiance.



Wow Merci ahaha :bigup:
J'aime bien les explications chimiques des choses. C'est prit en note mon ami merci beaucoup :)
 
Back
Top