pneu off road

pat z24

New member
je magasine pour des pneus off road dans le 285/75/16 ,je cherche des pneus agressif a gros crampon mais legal pour l hiver (avec le flocon)
a part du duratrac et du territory de good year en connaisser vous d autre?
 
BF Goodrich All Terrain a aussi le flocon.

Personellement j'ai rouler les Duratracs et les All Terrains l'hiver sur mon vieux Jeep, et c'est pas mal proche. Les Duratracs sont un peu mieux dans la neige lousse, mais les Goodrich etait pas mal aussi, et elle use beaucoup moins vite que les Duratrac. Le tread sur les Goodrich se rempli avec la neige, tandis que le tread sur le Duratrac est auto nettoyant.

Sur un 4x4 c'est pas mal l'hiver, mais sur la glace oublie ca, c'est pas super. J'ai maintenant un pickup 2x4 et je vais rester loin de ca pour l'hiver. Si j'avais un 4x4 ca serra les All Terrain pour moi si j'avais a faire le choix maintenant.
 
BF Goodrich All Terrain a aussi le flocon.

Personellement j'ai rouler les Duratracs et les All Terrains l'hiver sur mon vieux Jeep, et c'est pas mal proche. Les Duratracs sont un peu mieux dans la neige lousse, mais les Goodrich etait pas mal aussi, et elle use beaucoup moins vite que les Duratrac. Le tread sur les Goodrich se rempli avec la neige, tandis que le tread sur le Duratrac est auto nettoyant.

Sur un 4x4 c'est pas mal l'hiver, mais sur la glace oublie ca, c'est pas super. J'ai maintenant un pickup 2x4 et je vais rester loin de ca pour l'hiver. Si j'avais un 4x4 ca serra les All Terrain pour moi si j'avais a faire le choix maintenant.

présentement j ai des duratrac c est vrai qu il vont bien sur la neige mais sur la glce c est autre chose j ai eu l experience l hiver passer et ile était neuf,pis maudit quils use vite.c est pour ca que je me demandait si il avait d autre marque.je vais regarder pour les all terrain.
merci
 
Back
Top