Réparation de baton de hockey en fibre

-Mike-

Premium
J'ai un 11k et un 20k. Les 2 sont craqué dans le bas du manche et j'ai déja acheter un baton used vla quelques année un Bauer Total one je crois ou quelques chose du genre qui avait été réparer au carbone et la réparation était vraiment bien faite et le baton avait durer longtemps.


La le 20k vaut 300$ y'a 7 games de jouer et le 11k 270$ pour 10-12 games alors ca vaut surment la peine de les faire réparer...


J'ai fouillé vite vite et sa tourne autour de 50-60$ par baton. Il coupe le baton, enleve la partie scrappé et insert une plug en carbone dedans et ensuite ''resoude'' le tout au fibre de carbone. La réparation peserait environ 40 gramme donc ca afffecte pas vraiment la balance du baton.


Bref avez vous quelqu'un a conseiller? J'ai trouver SRS a Anjou, 50$ pour le baton ou 65$ pour la palette (si cassé dans palette). Garantie 30 jours.


Avez vous des feedback de ca? Moi celui que j'ai acheter c'était d'un gars dans ma ligue qui n'aimait pas la curve du baton et je sais pas il a été réparer ou. Entre payé 100$ ou 5-600$ le choix est assez facile si la réparation est bonne...
 
Sacrament c'est tendu $300 un bâton de hockey?? Pis ça dure pas 7 games??


Ca dépend comment tu joue.... Y'en a qui font des années et le casse en tombant dessus genre....

Je joue au centre (mise au jeu) et j'ai une excellente shot donc c'est pas mal plus rought pour les batons. J'ai essayer avec des batons a 50-60$ et je les cassais encore plus rapidement que ca.
 
^^^lol old memory!

Jamais faite tomber un goaler mais j'ai quelques baie vitrée a mon tableau de chasse a coté des cötes et d'un pouce...
 
Va en acheter un neuf retourne le vieux pour la garantie.. tu va avoir 2 neufs pour le prix d'un...
 
^^^This
Meme que les scrap de Powertek le gars l'a envoyer a l'expertise avant de me l'échanger.... Anyway le 20k vient de la LNH yé pas suposer etre sur le marché.


J'ai trouvé 2-3 place déja, c'est toute autour de 40-60$ pour les réparations.
 
even if u fix it it will still break .. did it and had buddies on my team do the same and it broke like 4 games after
 
even if u fix it it will still break .. did it and had buddies on my team do the same and it broke like 4 games after

La réparation est garantie 30 jours.... Au pire je vais avoir jouer 1 mois de plus avec pour 50$. Au mieux je vais avoir sauver un nouveau baton pour quelques mois....
 
Sacrament c'est tendu $300 un bâton de hockey?? Pis ça dure pas 7 games??

en effet.
Mon bro joue depusi mahg1 et est rendu à sa dernière année de junior aaa et a fait les camps espoir et est C de ses teams. Mettons qu'il est pas pire. Pis aucun de ses batons dure. Il joue pas en cabochon.

Un moment donnée ils avait fait un baton vert avec des trous dedans, il la remplacer 3 fois en 5 games.

Meme les patins reebok avec 2 points d'appuis, il réussissait a péter la lame en 2. Vraiment cassé franc.

Le matériel est pu ce qui était. Tu veux de la perfo, légèreté, pis ca joue nécessairement sur la qualité.

Je lui demande ce quil fait avec ses batons. Jimagine quil les répares. Mais il en recoit aussi gratos de temps a aurte
 
Il joue où ton bro

Pour ses batons, ils envoyait ca à la maison de sport à pierrefonds. Il conaissait un gars qui s'en occupait. Mais la apparemment c'est fermé.

Il joue a pierrefonds. Il ma dit qu'il ne fait pu aaa , mais bien A et réserviste pour un team aaa à cause qu'il a commencé l'université. Quand il fesait l'équippe il dit qu'il a pu de vie. pratique les matins de la semaine. wow.

de tout ses bodys de glace qu'il a rencontrer, 1 seul avait du potentiel pour la nhl, micheal chaput. Ca dlair dure d'avoir du talent. lol
 
j'ai le même problème...joueur de centre et mes sticks durent pas...j'ai cassé 2 Rbk Ai7 depuis le début de la saison, l'année passée des CCM Crazy light, name it...aujourd'hui je me suis pogné un Sherwood T75..(80$)...plus lourd mais j'espère plus résistant....on verra bien...
 
Steeve Brulé Enr a Victo en répare aussi a Victo. Il vend du stock de hockey usagé et répare des batons. J'ai par contre aucune idée du prix qu'il charge.
 
Ya rien de magique ds les reparations, ca debalance forcement la structure et ca affecte la reaction du stick.

Une fois les fibres coupées, impossible de rammener le flex.

L'histoire de couper plus plug a l'interieur c bin la pire facon de le reparer. Rendu la, acheter vous un baton au costco a70$.

La vraie facon de reparer est de sabler couche par couche en grandissant puis ensuite refaire des patchs de carbone avec la bonne orientation de la meme dimension que la zone a remplacer (entre 10 et 12 couches d'unidirectionnel). Ensuite un on met la zone en sous vide pour sortir l'air et bien comprimer le tout.

Une severe job depatience et precision, mais c la seule facon de rammener un stick quasi a l'origine.

On repare des velos de la meme facon et c rare qu'on les revoit.
 
Back
Top