2014 Mercedes-Benz CLA45 AMG: The Most Powerful Turbo 4-Cylinder in the World!

i absolutely loved the design when i saw it first a while ago but i aunno, i'm already getting kinda tired of that round design of the car.
 
je suis médusé comme toi, j'en croyais pas mes yeux. Je peux pas concevoir que tu présente un modèle AMG avec autant d'options qui ont un impact aussi significatifs. c'est un sacrilège pour le branding AMG car tu va te retrouver avec des AMG complètement dépouillé sur la route.

Je verrais mal BMW sortir une M3 avec un package M en option (WTF c'est une M3, un package sport (WTF c'est une M3) et l'option banc sport.

C'est prendre le monde pour des imbéciles.


La M3 a son lots d option aussi... la M3 avec le track pack en option, ZCP je crois le nom du package..


Mais je comprends que c est pas tout le monde qui veut des bancs ultra sport et raide... l option a 2500$ je la digère les bancs sont fous!! Mais que tu sois obligé de prendre un autre package d options a 2xxx$ que j en aie rien a cirer... Ça ça me fait chier !! Des bancs radicaux de la sorte c est pas pour tout le monde...

La C7 tu as de très bons bancs de base et si tu veux les bancs compétitions c est en option. Ça permet de baisser le prix un peu et d éviter a ceux qui n en veulent pas de pas le payer...
 
je suis médusé comme toi, j'en croyais pas mes yeux. Je peux pas concevoir que tu présente un modèle AMG avec autant d'options qui ont un impact aussi significatifs. c'est un sacrilège pour le branding AMG car tu va te retrouver avec des AMG complètement dépouillé sur la route.

Je verrais mal BMW sortir une M3 avec un package M en option (WTF c'est une M3, un package sport (WTF c'est une M3) et l'option banc sport.

C'est prendre le monde pour des imbéciles.

En fait, d'un point de vue corporatif, c'est une excellente décision.

Ça leur permet d'offrir un modèle performant et alléchant à un prix réaliste pour attirer les gens dans les salles de montre. Les nombreuses options permettent d'augmenter la profitabilité une fois le client "vendu" au véhicule. Le fabricant augmente ainsi significativement sa marge de profit.

L'exemple est comparable à Mazda qui offre une 3 à un prix de base de 17K$ et un modèle haut de gamme à 28K$. Ça fait chier d'un point de vue du consommateur, mais c'est une mine d'or pour les constructeurs.
 
Une compagnie qui a des options a l infini.. c est Porsche.

prix de base d une 911 90 000$, prix de base moyen des 911 de base dans le showroom 130 000$.... :p
 
La M3 a son lots d option aussi... la M3 avec le track pack en option, ZCP je crois le nom du package..


Mais je comprends que c est pas tout le monde qui veut des bancs ultra sport et raide... l option a 2500$ je la digère les bancs sont fous!! Mais que tu sois obligé de prendre un autre package d options a 2xxx$ que j en aie rien a cirer... Ça ça me fait chier !! Des bancs radicaux de la sorte c est pas pour tout le monde...

La C7 tu as de très bons bancs de base et si tu veux les bancs compétitions c est en option. Ça permet de baisser le prix un peu et d éviter a ceux qui n en veulent pas de pas le payer...

Si ça continue de même je vais peut-être sérieusement finir en Cadillac :D
 
J'ai jamais pensé que Cadillac est plate, j'ai de bon souvenir de kids assis a coté de mon père dans son STS avec le North Star dans panne a 180 sur la 20!

C'est la valeur de revente qui me refroidis et je suis pas dans le marché pour de l'usager.
 
If 1 person is saying 75k, and another is saying 52-56k. What do you get in the 52-56k package?

Base is 49k. Premium package is 3k, exclusive package is 2200, performance exhaust 450$, 19 inch wheels 1k. That's what I'm getting. Other packages that are expensive are sport seats, gps, carbon fiber, better sound system etc
 
man screw 3 pedals, for a little fun car like this a 7 speed twin clutch is so much fun it's ridiculous. I had a 2014 z4 with the 4 cylinder turbo and 8 speed transmission, everyone that drove couldn't believe how awesome it was, another 100 hp must be insane.


Non.
 
La couleur Violet est tout simplement malade!

À 52 000$ tu peux l'avoir quand même bien équipé si tu accepte de pas avoir les bancs sports.

J'ai hâte de voir la riposte de Bmw, ça sera intéressant de voir une M2 dans ce range de prix!
 
Back
Top