1992-1995 URS4-URS6 School me...

lol, ma question était sur la base de: Es ce que ça ce conduit bien avec des bottes (et je fais 6''2½).


@kornholio Hehe, mais c'est cette qualité que j'aime à priori, qui malgré l'évolution constante, ne cesse de diminuer :(




More dirt?

haha ouai c'est pas si pire que sa meme si je deteste conduire avec des bottes mais je lai déjà conduite avec mes steel toe !
 
@ kornholio

Par dirt, je voulais dire les choses ''affreuses'', problématique, les toiles d'araignées dans le placard.

Je n'arrive pas à trouver les infos sur les RPM/Vitesse ou que ce soit, mais par exemple à 130kmh, combien tourne le moteur sur les roues et pneus aux dimensions d'origine?
 
mon coupé virait 4000rpm à 120km/h mais c'était gearer court comparer au autre modèle... ca lui a pas empecher de se rendre à 290k km si je me fie a la derniere fois ou je l'ai revue a vendre

j'avais acheter à 195k km en mauvaise état pour 2400$...
- Timing belt, huile diffs/transmission, brake avant même de rouler avec
- L'alternateur a lacher (sont fragile car il sont exposé dans le devant, j'avais rajouter un plaque de protection custom après le rebuilt)
- Exhaust d'origine a toughé 15 ans mais j'ai eu à le refaire
- Bearing de roue (un après l'autre), motor mount, shock avant.
- Ligne a gas, sont rouilleuse, tout arracher ca et refait une custom
- un regulateur de vitre a lacher, j'ai été bon pour me trouver le kit (rail, vitre et moteur) sur ebay ... 2x4 dans porte pour tenir la vitre en attendant.
- Cassé une serrure encore là kit ebay complet
- les tail light coulais, un lac dans le fond du coffre. j'ai fait un seal maison avec l'espèce de pate noir flexible qui vendent dans les autoparts
- moteur de chauffrette à lacher ... job de marde mais je m'en suis tiré pour pas trop chère, un flambant neuf.

Après tout ca en 1 ans, je l'ai démonter, repeinturer (acrylique, par moi-même)
- le module de wiper a bruler au lieu de faire sauté la fuse quand j'ai remonter les wiper dans les mauvaise coche
- le module électromagnétique pour barré le diff arrière marche jamais et il est chère ... moi je le branchais manuellement vaccum à vaccum ... ca débarrait pas à 15km/h ... sur la glace c'était juste malade

Rouler un autre hiver sans jamais avoir l'ombre d'un problème et je l'ai revendu à 245000km, 4500$
 
mon coupé virait 4000rpm à 120km/h mais c'était gearer court comparer au autre modèle... ca lui a pas empecher de se rendre à 290k km si je me fie a la derniere fois ou je l'ai revue a vendre

j'avais acheter à 195k km en mauvaise état pour 2400$...
- Timing belt, huile diffs/transmission, brake avant même de rouler avec
- L'alternateur a lacher (sont fragile car il sont exposé dans le devant, j'avais rajouter un plaque de protection custom après le rebuilt)
- Exhaust d'origine a toughé 15 ans mais j'ai eu à le refaire
- Bearing de roue (un après l'autre), motor mount, shock avant.
- Ligne a gas, sont rouilleuse, tout arracher ca et refait une custom
- un regulateur de vitre a lacher, j'ai été bon pour me trouver le kit (rail, vitre et moteur) sur ebay ... 2x4 dans porte pour tenir la vitre en attendant.
- Cassé une serrure encore là kit ebay complet
- les tail light coulais, un lac dans le fond du coffre. j'ai fait un seal maison avec l'espèce de pate noir flexible qui vendent dans les autoparts
- moteur de chauffrette à lacher ... job de marde mais je m'en suis tiré pour pas trop chère, un flambant neuf.

Après tout ca en 1 ans, je l'ai démonter, repeinturer (acrylique, par moi-même)
- le module de wiper a bruler au lieu de faire sauté la fuse quand j'ai remonter les wiper dans les mauvaise coche
- le module électromagnétique pour barré le diff arrière marche jamais et il est chère ... moi je le branchais manuellement vaccum à vaccum ... ca débarrait pas à 15km/h ... sur la glace c'était juste malade

Rouler un autre hiver sans jamais avoir l'ombre d'un problème et je l'ai revendu à 245000km, 4500$

Hmm, merci pour la bouette :)

La pâte flexible c'est du DumDum :p J'en vois beaucoup de coupé, en ontario surtout, mais malheureusement je cherche au minium 4 portes, 5 serait le rêve ultime :p

Si jamais je ne trouve pas, je me dirige vers une benz comme la mienne mais wagon 4matic (300Te), mais putain que je veux faire ronronner un 2.2T :p
 
moi a 120 c'est pas loin de 3000 rpm avec les 18 pouces mais je pense pas que sa change grand chose !!! le miens est loin d'etre propre mais je l'aime quand meme et le monde reste surpris de voir ce paquebot de 2275 kg se pousser comme sa :p !!!
 
Back
Top