Jean-Guy Mathers prépare sa mort dans le luxe

C'est ce que je me disais.. Mais ce gars la m'a toujours fait rire... Et pour qu'il fasse un interview avec lui .. J'ai trouver ca assez ordinaire..
 
Une article de 4 lignes.. Aussi bien rien ecrire batard

Détrompe toi, il y a toute une page avec photos et tout dans le JDM. Je serais pas surpris qu'ils fassent une rubrique "en 5 minutes" demain qui traite de ça !

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
on s'en calice tu esti de perte de temps d'article impertinent de matante qui attend le journal devant sa porte a 5h du matin

y'on tellement rien a dire
 
If my casket isn't made out of 24k gold i ain't made enough money -Big Sean
 
I tend to develop a form of an irrational hatred towards people like this. Preparing for your own death, balling it out YOURSELF before you're gone...

Your funeral should be organized by the people that are close to you and depend on how much of a person you were.

Fucking self licking prick.
 
"dans le luxe"

lol

Dans son spa il met en parade ses "belles" voitures. Des chiasses sans grande valeur et un suburban avec des stroboscopes.

Le roi du quétaine, il magasine dans son marché aux puces, et porte le même linge depuis plusieurs décénnies.
 
J'sais ou aller chercher de l'or quand y va claquer. Y doit pas en avoir 1000 des Jean-Guy Mathers
 
un ponton de 600 hp LOL !!!! mais bon tout st-eustache lui appartient !! spa complique. pis i va ouvrir son spa si ya pas deja ouvert le finlandais dans cte coin la a passe au feu !!! coincidence je ne croit pas !
 
Jespere que celui qui va heriter de tout sa fermera pa le cine-parc lol

Moi j'espère qu'il va changer la déco, et prendre un virage "fuck les babyboomers"


Quossé je dis là... à l'âge que le paternel a, ceux qui vont prendre la relève sont justement des babyboomers




fuck
 
Back
Top