Jean-Guy Mathers prépare sa mort dans le luxe

mon oncle paraplégique a recu une passe de cinéma gratuite A VIE gracieuseté de Monsieur Mathers en question donc depuis se temps la j'ai un peu de respect pour lui

reste que ses un esti de gino quétaine d'osti
 
J'ai ete surpris qu'il vienne me serrer la main et a tout les autresvclients de son resto texas star..meme si le resto est pas pire la deco est a la saveur mathers .. Ordinaire.. Tant qu'a moi c'est un show off qui vit le american dream.: a st-eustache lol

Envoyé depuis mon SGH-I717 avec Tapatalk 4
 
la moitié de st-eustache lui appartient hehe.

il a même construit leur caserne de pompiers pour avoir le droit de construire son cinema hehe

sur son site t'as ces trucs "business", mais y'a bien plus que ca (gym, spa, pavage, terrains, écurie, etc)
http://www.mathers.ca/
 
Le gars est un beau Crosseur par contre. Il est pas arrivé la en étant juste un bon gars.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Je crois que juste pour la neige que la ville dompe dans son trou sa y donne 2 millions par année, juste pour de la neige qui fond dans un coin lol. C'est comme le béton scrap et l'asphalte qui recycle, le monde payent pour s'en débarrassé et ils peuvent transformer et revendre sa à nouveau. Le marcher aux puces c'est une belle machine à laver.. J'ai entendu un histoire ou pour brisé une grève le père serais sortit dehors avec un 12 et c'est mis a tiré dans les airs en criant allez travailler!! C'est le far west lol
 
C'est drôle de voir tlm ici le traiter de crosseur, de voleur, de fourreur d'impôt, de bandit et de tout croche, mais avec rien d'autre que des ouï-dire de Jean-Guy pis Roger qui fument leur cigarette devant les portes de la Caisse Desjardins un premier du mois en attendant que ca ouvre.


01.png
 
comme s'il allait écrire une auto-biographie et signer ne bas avec toutes les crosses qu'il fait.

voyons donc!
 
Non mais toi qui dit que c'est un crosseur et qui ne déclare pas tout... AS tu des preuves et des faits à nous raconter ?

C'est pour ca que j'trouve que ca l'air d'une conversation de Jean-Guy pis Gérard qui fume leur cigarette les 2 pieds sur la caisse de Laurentide le premier du mois en disant On é tu bin quand on a notre chèque hein Monique????
 
la CEIC a commencé avec des oui dires, et la on déterre les faits.

y'a pas de fumée sans feu, toutes ses "histoires" ont une base de vérité...

anyway, tu peux défendre Mathers comme tu veux, tout le monde sait qu'il est croche, sans nécessairement avoir une preuve notariée.
 
Non mais toi qui dit que c'est un crosseur et qui ne déclare pas tout... AS tu des preuves et des faits à nous raconter ?

C'est pour ca que j'trouve que ca l'air d'une conversation de Jean-Guy pis Gérard qui fume leur cigarette les 2 pieds sur la caisse de Laurentide le premier du mois en disant On é tu bin quand on a notre chèque hein Monique????

Tout le monde qui a deja habiter a st eustache et qui connais un peu mathers sait que c'est un asti de vieux crosseur. Ya obtenu des pardons pour toute ses activiter illegal dans les annee 70 mais on sais bien comment il les a obtenus.

Il doit au dessus de 2 millions a la ville de boisbriand passe ses camion on chier tout la route et il refuse de payer.

Pendant ce temps la il se fais construire un spa a coter dune carriere qui roule 24/24 pis de sont marcher au puces. Mechante detente des spa avec vu sur du bitume pis une carriere. En plus il saime tellement que ya mit des signes M en haut des colonnes peinturer et eclairer au cas ou quelqu'un sais pas que sa y appartient.
 
lol je n'ai jamais entendu parler de lui mais y'a l'air tout un caractère. Je ne sais pas comment qu'il run ses business ou comment et qui qu'il a crosser..... Mais au moins il a le sens des affaires! Y'etait pas oubligé de saluer ses clients au resto, y'etait pas oubligé de donner les passes gratuit à vie pour le cinema... mais il la fais parce qu'il sait comment bien paraître J'en connais pas grand monde qui devient riche en étant un bon garçon. En parlant de taxe.... Qui ici n'aimera pas se sauver des taxes et impôt si on le pourra?
 
Encore une fois, rien de concret !!

Juste des : J'ai entendu dire que ca aurait l'air que peut-être ben que tout l'monde le dit



01.png
 
Faut lui donner un certain crédit au vieux bonhomme. Il à roulé sa bosse et ça lui a réussi!

A-t-il fourré le système? Sûrement.
A-t-il l'air d'un clown? Pas mal.
Fait-il travailler du monde / rouler l'économie ? Assurement.

Il peut bien se faire un fucking musée s'il le veut.
Il à sans doute contribué à sa communauté pas mal plus que les gens qui le traitent de crosseur.

Je ne défend pas ce gars là, c'est juste la sacro-sainte mentalité du gars riche qui est assurément un crosseur qui exploite les autres qui me gosse...
 
hey, il emploie quand meme 300 personnes
il a payé une caserne gratos à la ville
et il paye des impots

faut lui donner ca.

Accurso, Vaillancourt pis les autres ont eux aussi fait pareil, ca reste des crosseurs qui font tout de meme rouler l'économie!
 
hey, il emploie quand meme 300 personnes
il a payé une caserne gratos à la ville
et il paye des impots

faut lui donner ca.

Accurso, Vaillancourt pis les autres ont eux aussi fait pareil, ca reste des crosseurs qui font tout de meme rouler l'économie!

Quand même un bel exemple/modèle à suivre. C'est correct d'être en affaire et de crosser du monde en autant de payer juste assez d'impôt et de faire rouler l'économie. Pourtant, tu es d'accord à ce que les citoyens se fassent rembourser. Un peu contradictoire comme philosophie?

De s'acheter un cercueil plaqué d'or (pratiquement garocher de l'argent par les fenêtres), c'est qu'il y a quelques milliers, voir des millions de lousse. J'ai jamais rien envié à cet homme mais le fait qu'il fournie des jobs à 300 personnes ne change rien dans l'équation. Avoir été plus honnête, il sera probablement rendu au même endroit mais juste avec moins de surplus.
 
Back
Top