Jean-Guy Mathers prépare sa mort dans le luxe

Encore une fois, toujours rien.

Vous pensez qu'il est peut-être crosseur et qu'il a surement faite des passes croches...



01.png
 
Je changerais pas de disques.
C'est juste que les grandes gueules de MR me font rire.

- J'ai entendu dire que c'est un crosseur
- Chu sur qui paye pas ses impots
- Tout l'monde dit que c'est un tout croche
- Ca l'air que c'est un voleur

C'est tellement crédible *blah*
Toujours les même grandes gueules post-whore avec rien a dire

Le gars est peteux on a tout remarqué, mais c'est pas illégale. Vous avez vraiment l'air fif a dénigrer et parler en mal de quelqu'un systématiquement aussitôt que le gars a des entreprises qui marchent et qui fait un peu d'argent
 
Le gars est un beau Crosseur par contre. Il est pas arrivé la en étant juste un bon gars.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

J'ai des tite nouvelles pour toi, tu va pas loins dans vie en étant un "bon gars", faut etre crosseur/croche/agressif en affaires si tu veux reussir les "bons gars" sont sois employé ou reste une PME avec salaire minable toute leur vie.
 
Guy Laliberté était assurément un osti de crosseur tout croche qui a fourré tout l'monde autour de lui *blah*

MR gonna MR

Que faire avec votre opinion.jpg
 
Ben oui pis tu payes ca combien des serveurs de restaurants toi ?
Pis anyway avec le typ, une job de serveur c'est rarement en bas de 20$ de l'heure.

Pis personne était obliger de travailler pour lui si c'est trop un osti d'crosseur.

Avant de travailler pour lui au salaire minimum, ya toujours ben fallu que la personne ait été porté son CV, passe un entrevue, soit au courant de ses conditions avant même de travailler. Moi j'me dis qui doit être smatt en maudit si 300 personnes travaillent volontairement pour lui au salaire minimum *byewhore*
 
J'ai des tite nouvelles pour toi, tu va pas loins dans vie en étant un "bon gars", faut etre crosseur/croche/agressif en affaires si tu veux reussir les "bons gars" sont sois employé ou reste une PME avec salaire minable toute leur vie.

On a pas la même définition d'aller loin dans la vie. Je mène une très belle vie et j'ai jamais crossé personne. Remarque que j'aurais la possibilité de le faire mais j'en serais incapable d'en dormir la nuit. C'est pas toi qui est venu brailler sur Mr car ton ex partner ta crossé?

Ça souhaite la peine de mort aux voleurs de chars, de cell et autres pouchons mais ça saluent les fraudeurs d'envergure.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Ben oui pis tu payes ca combien des serveurs de restaurants toi ?
Pis anyway avec le typ, une job de serveur c'est rarement en bas de 20$ de l'heure.

Pis personne était obliger de travailler pour lui si c'est trop un osti d'crosseur.

Avant de travailler pour lui au salaire minimum, ya toujours ben fallu que la personne ait été porté son CV, passe un entrevue, soit au courant de ses conditions avant même de travailler. Moi j'me dis qui doit être smatt en maudit si 300 personnes travaillent volontairement pour lui au salaire minimum *byewhore*

D'apres moi tu couche avec.
 
ce que je dit, c'est que ca reste des crosseurs, meme s'il faut leur donner crédit pour leurs réalisations.

ils méritent la prison (je parle de ceux trouvés coupables), mais reste qu'on ne peut pas nier les faits sur les emplois générés et le roulement de l'économie. C'est paradoxal.
 
Je changerais pas de disques.
C'est juste que les grandes gueules de MR me font rire.

- J'ai entendu dire que c'est un crosseur
- Chu sur qui paye pas ses impots
- Tout l'monde dit que c'est un tout croche
- Ca l'air que c'est un voleur

C'est tellement crédible *blah*
Toujours les même grandes gueules post-whore avec rien a dire

Le gars est peteux on a tout remarqué, mais c'est pas illégale. Vous avez vraiment l'air fif a dénigrer et parler en mal de quelqu'un systématiquement aussitôt que le gars a des entreprises qui marchent et qui fait un peu d'argent

c'est quoi ton vrai nick?

va donc perdre ton temps sur mamampourlavie si t'es pas content!
 
D'apres moi tu couche avec.


Hey ben

Pis la tu es tellement pas capable de dire que j'ai pas raison que tu tombes dans les commentaires complètement stupides.

Oui je le connais personnellement Monsieur Mathers. Un gars super smatt avec le cœur a bonne place. Ya juste les grandes gueules qui le connaissent pas qui vont dire que c'est un gros crosseur.

Comme avec Monsieur Desmarais. Tout ceux qui le connaissent, tout son village et tout les personnes du milieu des affaires qui ont travaillés avec disent tout que c'est un homme très bien... Sauf les grandes gueules qui le connaissent pas pentoute qui vont dire que c'est un vieux crosseur et une charogne (lol)

Comme les Volks... Toujours ceux qui en ont jamais eu une qui vont dire que c'est les pires vidanges
 
c'est quoi ton vrai nick?

va donc perdre ton temps sur mamampourlavie si t'es pas content!


ben oui. Au lieu de me traiter de troll, amène moi donc des faits véridiques.
J'ai pas écoeurer personne ici. J'ai seulement demander aux grands connaisseurs de me sortir des preuves, aussi petite soit-elle.

Pour l'instant, toujours rien.

J'dois être sur le bord de me faire insulter
 
Hey ben

Pis la tu es tellement pas capable de dire que j'ai pas raison que tu tombes dans les commentaires complètement stupides.

Oui je le connais personnellement Monsieur Mathers. Un gars super smatt avec le cœur a bonne place. Ya juste les grandes gueules qui le connaissent pas qui vont dire que c'est un gros crosseur.

Comme avec Monsieur Desmarais. Tout ceux qui le connaissent, tout son village et tout les personnes du milieu des affaires qui ont travaillés avec disent tout que c'est un homme très bien... Sauf les grandes gueules qui le connaissent pas pentoute qui vont dire que c'est un vieux crosseur et une charogne (lol)

Comme les Volks... Toujours ceux qui en ont jamais eu une qui vont dire que c'est les pires vidanges

lol, ça va dans les 2 sens. C'est pas parce que tu le connais personnellement que tu es au courant de ses dirty secrets. Tout le monde a des squelettes dans le placard. Pour revenir à ton idole, n'importe qui d'assez intelligent en affaire ne vas jamais se venter de ses moves pas trop kosher. Il veut tout de même conserver une bonne réputation de "bon gars"

Comme les motards, ah oui, se sont tous de très "bons gars", super smatt... lol ben oui. Je te demande même pas d'être d'accord avec moi et je respecte ton opinion tout comme mon opinion sur lui ne va pas changer.
 
Hey ben

Pis la tu es tellement pas capable de dire que j'ai pas raison que tu tombes dans les commentaires complètement stupides.

Oui je le connais personnellement Monsieur Mathers. Un gars super smatt avec le cœur a bonne place. Ya juste les grandes gueules qui le connaissent pas qui vont dire que c'est un gros crosseur.

Comme avec Monsieur Desmarais. Tout ceux qui le connaissent, tout son village et tout les personnes du milieu des affaires qui ont travaillés avec disent tout que c'est un homme très bien... Sauf les grandes gueules qui le connaissent pas pentoute qui vont dire que c'est un vieux crosseur et une charogne (lol)

Comme les Volks... Toujours ceux qui en ont jamais eu une qui vont dire que c'est les pires vidanges

La même chose que racontent les connaissances de Gilles Vaillancourt ou Vito Rizzuto
 
Toi t'es au courant de ses dirty secrets ? C'est pour ca que t'es capable de dire que c'est un crosseur ?

C'est sur que je suis pas au courant de toute sa vie, mais il y a toujours rien de prouver, même pas un petit article dans les médias, absolument rien qui pourrait le faire passer pour un vieux crosseur. Nada

Donc venant de du monde qui le connaisse pas pentoute, je trouve qui en a qui se font aller la grande gueule pas mal trop facilement en affirmant sur un forum publique que c'est un crosseur.

La comparaison avec les motards marche pas pentoute. Ca c'est documenté, l'information est facilement trouvable et anyway, le 3/4 sont en prison.

Si par exemple, monsieur Mathers n'était pas un pêteux qui veut afficher son nom partout, qui s'achète un cerceuil plaqué OR et qui se transforme un Cadillac Escalade en corbillard, et que tout en étant le même gars avec autant d'argent, il roulait en Porsche 911 GT3 l'hiver et en 458 Italia l'été et qu'il était présent sur la scène automobile québecoise, j'aimerais bien voir l'opinion des grands connaisseurs de MR si elle serait la même *blah*
 
La même chose que racontent les connaissances de Gilles Vaillancourt ou Vito Rizzuto

Ben oui avec une vingtaine de chef d'accusation de fraude et de gangstérisme, lui on peut dire que c'est un beau tout croche. Et non j'ai jamais entendu personne dire que c'est un bon gars. Si c'était un bon gars, il aurait pas engager 1 garde de sécurité pour surveiller sa maison (Vaillancourt)
 
bon, c'était certain qu'il connaissait Mathers!

maintenant on peut passer à autre chose, c'est inutile.

C'est comme les connaissances de personnes qui commettent certains meurtres quand on les interview après: "y ferait pas de mal a une moucheeeee" c'est impossible qu'il ait fait ça.
 
Back
Top