Feature Article: MR is collecting money in the name of Nicolas Munn

X2 back to topic svp. Pas la place pour faire ce genre de debat, un pauvre mec est mort trop jeune.
 
Faire pitié par ici, faire pitié par là. C'est un discours facile.

S'il y en a qui ont le sentiment d'action accomplie en donnant, ça m'est totalement indifférent. Par contre, il y a quelque chose que je vois constamment dans les levées de fonds: l’empathie doit rapporter un retour d'ascenseur parce que autrement tu te le fais dire. Je vais prendre exemple sur mes collègues de bureau qui vendent du chocolat pour les activités de leurs enfants. Je n'ai jamais donné et on me l'a fait remarquer par "Le jour où tu viendras vendre du chocolat pour une levées de fonds pour les activités de tes enfants, eh bien je donnerai pas." À celui-ci j'ai répondu: "Très bien mais sache que ça risque jamais de se produire. Jamais j’amorcerai les activités de mes enfants en demandant soit la charité ou soit un retour d'ascenseur des autres. Mes parents n'ont jamais eu le besoin de vendre du chocolat pour mes activités. Jamais je le ferai."

Une autre chose que je remarque dans l'ensemble des posts des donateurs: il semble primordial d'afficher le montant donné comme si "donner" était une compétition à celui qui donne le plus, en plus de faire savoir qu'on a donné. De facto, ceux qui n'ont pas posté leurs intentions généreuses dans ce thread sont ceux qui ne donnent pas.

Un problème pourra se pointer dans un proche avenir: plus de personnes se manifesteront à faire de demander aux utilisateurs de ce forum de participer à diverses levées de fonds parce que un tiers est dans le besoin de fonds. C'est une boîte de Pandore grande ouverte.

Je ne donnerai pas et je n'ai pas besoin de ta pitié, Jeremi01.

Sans rancune. :)

Tu lèves le voile sur la mascarade et l'escroquerie qu'est le business du sentiment. On te rend coupable de vivre, ou de ne pas vivre les malheurs des autres alors faut que tu donnes et soit en fière.
C'est triste, l'acte désintéressé n'existe plus, on fait en attendant le retour.
Mais ça dérange... Chuuut... Faut pas en parler, le peuple a peur des mots...
Puis tu peux avoir un crédit d'impôt, est-ce que MR donne un reçu pour ma déclaration fiscale?

Ceci dit, repos à cet homme puisse son fils trouver l'équilibre dans sa vie.
 
Avec tout l'argent qu'on ramasse on achete ca vieille E30 et le la donne a son ti gars le jour qui a son permis :)

Je serais down pour un meet, peut etre tous aller porter des fleurs au cimetiere?

Danny you still live in kirkland? PM me ill come donate in person.
 
Des histoires comme celle ci me font toujours mal.. Ça peut arriver tellement a tout le monde... Surtout pour un jeune papa.. Outch..

Je suis plus que in pour un meet! Si un truc du genre m'arrivait, je pense que je serais l'homme mort le plus fier de sa passion et de la communauté qui l'entoure avec les gestes qui se posent présentement.. Je vais même informer mes clients et amis sur mon groupe et page Facebook du garage de suivre le bal! Tenez moi au courant dès qu'une date sera fixée!

RIP buddy
 
never knew him personally, but always seen him tuesdays at Julep, also know his gf.
very tragic. and surreal. 50$ is not much, but sure its going for a good cause.
 
As a dad of three and someone that has loved cars all his life, I could not help but want to donate. I never met him but am happy to help his family. I am in for $500.

RIP
 
Last edited:
Les dons devraient aller à la mère de son petit gars qui aura a élevé sa progéniture seul....imo

This!.... i know the mother very well , shes a good friend of mine, i think the money should be rethought to where it is going , shes a single mother raising two kids and is in more need of the money to raise the little buggers..
 
Hurts my heart to see this. I wish this never to happen to my son. To have a Dad taken away like that, to die in a different country. I hope he didn't die cause of speeding. I always seem to push it a little in the states. God be with him
 
As the mother of Bryson E30-Nick's son thanks to all your support, it means a great deal.
I'm willing to do a meet and ride bringing along little Bryce i know that nick wouldn't want it any other way. And I would love to do this for him...
Other than Abby ( his car ) Bryson was his world..
 
Last edited:
This!.... i know the mother very well , shes a good friend of mine, i think the money should be rethought to where it is going , shes a single mother raising two kids and is in more need of the money to raise the little buggers..

Thanks for sticking up for me, it's nice to know I'm still ❤️'D
 
man, n'importe quel parent qui meure et qui laisse dans le deuil sa famille avec des enfants ca me fend le coeur. je verrais tres mal comment je pourrais quitter mes 3 clowns meme si parfois y me tape sur le systeme.

RIP E30-Nick et bonne chance a Vixxen et ses petits.
 
We have $2525 as of this morning. Donations have stopped coming in so I'm going to make the cheque soon. The family is just finalizing to who (or what fund) they want it made out to.
 
$2525 will be final total we are going to donate. I spoke to the mother this morning and will be delivering our cheque likely Monday (with a photo). She intends to donate the amount in its entirely to the Montreal Children's Hospital.
 
So let's see, at first I was giving money for the kid's tuition, now she's taking the money to give to a charity with a cheque under her name?

On the other side, you can't do shit in life with 2.5K anyways...
 
a little bit late, but I think buying something "symbolic" for his kid in regards to cars and his dads passion, from the montrealracing community would have been nicer (no matter if family has money or not), so later one his kid knows his dad was part of a community where people cared enough about him to do something like this

however, can't go wrong with Childrens hospital for donating the money :bigup:
 
Back
Top