What U Cookin?

Les fameux Tomahawk en spécial au IGA cette semaine, depuis jeudi que je vois juste ça sur mon feed fb...

Bref j'ai été m'en chercher un, le boucher semble avoir couper l'os lol anyway ça fait juste que ça coûte moins cher!

J'ai hâte d'y goûter, le persillage est quand même pas pire pour un rib steak de 1kg à 20$.

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
87e836af9558a722eaf926cd40f243b2.jpg
 
Il n’en restait plus à mon IGA, alors ils ont mis la côte de bœuf à la place.

Je suis encore plus content

Pas chère pour une cote de bœuf de cette qualité. Je vais la faire fumer demain
4E30DF2D-9611-4846-86DB-8BFAB7A85BA2.jpeg
 
Les fameux Tomahawk en spécial au IGA cette semaine, depuis jeudi que je vois juste ça sur mon feed fb...

Bref j'ai été m'en chercher un, le boucher semble avoir couper l'os lol anyway ça fait juste que ça coûte moins cher!

J'ai hâte d'y goûter, le persillage est quand même pas pire pour un rib steak de 1kg à 20$.

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190730/87e836af9558a722eaf926cd40f243b2.jpg

I would be careful and ask first Regis if that is a Tomahawk steak, he has 20 years experience.
 
Ça a l'air acceptable

Et le tomahawk de quirck a l'air meilleur que ceux de seb taxe de vente harmonisée et christ.
 
Guize, je cherche de la farine importée d'Italie pour faire de la pâte à pizza. Ça se trouve sur la rive-nord?
 
Va juste pogner de la pâte à pizza au première moisson le plus proche. Pâte sua coche, dispo fraiche ou congelé. Thank me later.
 
Guize, je cherche de la farine importée d'Italie pour faire de la pâte à pizza. Ça se trouve sur la rive-nord?

J'imagine qui su tu va dans une épicerie Esposito ou tout autre épicerie Italienne dans ton coin genre Fruttasi comme a Lasalle il va y en avoir.
 
Last edited:
Va juste pogner de la pâte à pizza au première moisson le plus proche. Pâte sua coche, dispo fraiche ou congelé. Thank me later.
X10, moi Milano mais pour 1,25$ la boulette no way que je vais perdre une demi heure pour un résultat moins bon.

Sinon moi cœurs de poulet au gingembre/asiatique hier, super rapide à faire et très bon. Pas de photo, anyways c'est pas vraiment Instagram des cœurs.
 
Merci, je vais essayé le premiere moisson assurement. Au pire quand je passerai par Montreal je ramasserai de la Caputo 00.
 
Back
Top