What U Cookin?

J'ai eu un 10/10 de mon père qui a été bouché 14 ans.. So I post it here.
28363810.jpg
 
Meilleure job que mon four a convection. J'ai le Ninja Dual Basket, je peux faire 2 cuissons en même temps pour 4-5 personnes.

View attachment 51367

·Ninja® Dual Zone Air Fryer features 2 independent baskets that lets you cook 2 foods, 2 ways, at the same time

·Match Cook button to easily copy settings across zones for full 8 qt (7.5 L) capacity

·6 customizable programs: Air Fry, Air Broil, Roast, Bake, Reheat, and Dehydrate

·XL capacity lets you fit mains and sides at the same time for making quick family meals, or up to 4 lb (1.8 kg) of French fries or chicken wings

·2 independent 4 qt (3.7 L) zones have their own cooking baskets, cyclonic fans, and rapid heaters

·Wide temperature range: 105°F – 450°F (40.5° - 232.2° C)

man ca fait un bout que j'ai envie d'essayer. Je veux manger des bonnes frites de patate douce et je veux pas de friteuse.
 
Gagner a la loterie?

Haha non. Faut bien se gater un peu. Pas donner mais quand même achetable (95$)

Anyway l'autre matin je suis allé déjeuner au resto et pour 2 sa couté 73$ avec le tips.
Rendu la j'aime mieux mettre mon argent dans ma bouffe a la maison j'en ai plus pour mon argent.
 
Je suis peut-être un peu tard mais quelqu'un ici cuisine avec un Air Fryer?

Je trouvais ça un peu inutile et je trouvais que le monde étaient assez intense quand ils en parlaient mais j'en ai acheté un et je dois avouer, c'est assez incroyable. Je me sert presque plus du four :run:

À date j'ai fait des ailes de poulets, des cuisses de poulet, des patates grecs, des frites congelés etc.. et TOUT est meileurs que mes meilleurs résultat à l'huile ou dans le four. Ça cuit aussi plus rapidement et fait moins de stock a nettoyer.

J'avais de gros doutes mais à date, je suis pas déçu.
Ça commencais à me tenter aussi à force d'en attendre parler mais j'ai l'impression que tu peux juste faire cuire du junk food. Des plans pour devenir obèse.
 
Ça commencais à me tenter aussi à force d'en attendre parler mais j'ai l'impression que tu peux juste faire cuire du junk food. Des plans pour devenir obèse.
Exact... ou du stock congelé. Tsé tu peux pas faire des fish and chip maison. Juste des précuit congelé.

Par contre je suis d'accord que c'est mieux que les petit four toaster qu'on est habitué de voir.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ça commencais à me tenter aussi à force d'en attendre parler mais j'ai l'impression que tu peux juste faire cuire du junk food. Des plans pour devenir obèse.

Honnêtement juste pour les ailes de poulet ça valu la peine de l’acheter lol. J’ai l’ancien modèle avec juste un bucket. Les ailes de poulets je fais un dry rub, ensuite un peu d’huile d’olive et 22 min au max temp sur mode air fryer. Meilleurs wings ever. Je faisais des chips de aussi l’an passé ça va assez bien pour le faire. Super healthy
 
Bump!

Vous mangez quoi en ce samedi soir ?

De mon côté, cheesy Meatballzzz que je fais cuire dans une sauce de tomates italiennes




 
Last edited:
Sérieux fait moi plaisir et la prochaine fois fait saisir tes polpette avant de les cuire dans la sauce tomate.


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sérieux fait moi plaisir et la prochaine fois fait saisir tes polpette avant de les cuire dans la sauce tomate.


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je le fais tout le temps, mais j’ai essayé une recette qui ne le demandait pas en début de cuisson lol Weird je sais … mais c’était bon quand même et un feeling un peu plus tendre je dirais.

Mais ça je parais sur la photo, mais la sauce mijotait à feu moyen élevé et la boulette a coloré sur la face «*plate*» quand même. J’aurais pas mis les polpettes dans la sauce froide non plus iol
 
Last edited:
Chinois du Fu Lam!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Shit ca existe encore ?
J'me souviens meme pas la derniere fois j'ai été la ,
y'en avait un sur Newman , j'vais checker s'il est encore la , j'vais peut etre en bouffer cette semaine.



A soir on bouffe du poulat de O Coq.
 
Je le fais tout le temps, mais j’ai essayé une recette qui ne le demandait pas en début de cuisson lol Weird je sais … mais c’était bon quand même et un feeling un peu plus tendre je dirais.

Mais ça je parais sur la photo, mais la sauce mijotait à feu moyen élevé et la boulette a coloré sur la face «*plate*» quand même. J’aurais pas mis les polpettes dans la sauce froide non plus iol


Trust me, quand tu les fait mijoter dans une sauce tomate pendant 3-4h, pas besoin de les faire saisir! They comme out 100000000 time better and way more tender. Les faire saisir is good if you wanna cook em fast!

I also make like 40 at a time and freeze them cause the kids love em and its an easy meal!
 
Faire saisir permet d'avoir des sucs de cuisson que tu as pas si tu fais juste cuir à basse température. Sucs de cuisson + déglacer avec du vin et ton plat de boulette va être encore meilleur.
 
Shit ca existe encore ?
J'me souviens meme pas la derniere fois j'ai été la ,
y'en avait un sur Newman , j'vais checker s'il est encore la , j'vais peut etre en bouffer cette semaine.



A soir on bouffe du poulat de O Coq.
Le standard a fermé c'est juste un express on commande take out/livraison.

Je suis jamais allé manger dans le resto avant hehe

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Le standard a fermé c'est juste un express on commande take out/livraison.

Je suis jamais allé manger dans le resto avant hehe

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Y'é fermé aussi sur Newman j'ai checké cette semaine. Tu m'avais donné le gout de bouffé du Chinois pas variement chinois lol
 
Last edited:
Back
Top