What U Cookin?

C'est normal, une gourmande a toujours faim.

3749-i-see-what-you-did-there-no-text.png
 
Pour de la bonne truite direct au camp:

Tu la vide, tu enlevé la tête, tu enfariné et tu fait cuire dans un peu d'huile et des tranches de bacon. Le gras de bacon donne un goût exquis.. Tu peut ajouter des onions aussi. Avec des patates risollées, c'est le lunch de camp le meilleur.

sa va te prendre une crisse de grosse poele lol de la grise ca pese entre 5 et 20 lbs
 
Haut de cuisses de poulet marinés dans de l'aïoli, épice jerk, jus de lime, moutarde de dijon, et patate cuite sur le BBQ, pendant 1 heure, badigeonnée huile d'olive, dans laquelle j'ai mis de l'ail, du romarin et du thym, puis j'ai fait fondre du parmesan dessus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ha-ha fais pas cette face là, c'était vraiment savoureux je te garantit ;)

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Non je fais cette face-là JUSTEMENT parce que ça devait être débile!! Tu me fais chier XD


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hehe non le sel ne fond pas, ça forme une croûte et tu casses carrément le sel après pour découvrir la truite. Tu enlèves la peau et tu dégustes ça. La peau s'enlève toute seule des arêtes.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
En croute de sel? WTF, c'est comme 1lb de sel qui a la dedant? lol sodium much?

en faite le sel sert de sous vide et de rétention de chaleur, tu peux faire la même recette avec de la glaise, évidement le sel assaisonnera un peux car il va en tomber sur le poisson
 
Ce soir:
Tartare de saumon et pomme verte, échalotes française, sauce à base de yogourt grec, moutarde de dijon, une goute de sauce Sriracha. Chips de pita lime/chili

Salade de roquette et romaine, avocats, pomme verte, échalotes françaises, chips de pita lime/chili, pignons chinois (noix de pin), germes de fèves, vinaigrette huile d'olive, vinaigre de pomme, sel et poivre!

seqaba7u.jpg

5ugetuva.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top