What U Cookin?

simple comme bonjour

j'ai du mal à croire que c'est si bon, alors je vais en faire un bientôt.

Je vous reviens avec ma critique d'expert culinaire diplômé de l'université de la cuisine de FRONCE.

aussi, chopigne

Pour vrai va en acheté. En faire est plus compliqué a moin de faire mariné tes legumes de la bonne façon. Les legume mariné vol le show.
Le pain souvent aussi
 
Hung phat est mon #1 pour un bon banh mi. Leur pain est excellent. Leurs soupes sont bonnes aussi.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Pour vrai va en acheté. En faire est plus compliqué a moin de faire mariné tes legumes de la bonne façon. Les legume mariné vol le show.
Le pain souvent aussi

Les légumes marinés c'est pas compliqué du tout. Des carottes et du daikon, IGA en vend. Pour ta marinade, c'est du vinaigre de riz, du sucre, du sel et de l'eau. Tu prépares ta marinade le soir et le lendemain matin, c'est prêt. En plus, tu peux utiliser ces légumes marinés pour une salade ou autre plat. Oui c'est plus complexe que de monter un sandwich au jambon ça c'est certain sauf que le résultat en vaut la peine.
 
Les légumes marinés c'est pas compliqué du tout. Des carottes et du daikon, IGA en vend. Pour ta marinade, c'est du vinaigre de riz, du sucre, du sel et de l'eau. Tu prépares ta marinade le soir et le lendemain matin, c'est prêt. En plus, tu peux utiliser ces légumes marinés pour une salade ou autre plat. Oui c'est plus complexe que de monter un sandwich au jambon ça c'est certain sauf que le résultat en vaut la peine.
Ouais je sais cest pas si compliquer. Je fait plein de legume pickled l'ete pour mes taco.

Par contre si il en as jamais manger. Toujours bon de savoir ce que sa devrait gouter avant tout

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Homemade butter chicken.

20180308_134045.jpg
 
J'ai fait un tartare de boeuf hier. J'étais pas sur si cetais juste parce que j'etais deja pas mal malade que j'avais pas pas filler la derniere fois...

Je confirme que non. Je digere pas les tartare de boeuf... la portions aussi surement trop grosse.

(Btw before you say que c'est peut etre de ma faute genre propreter temperature etc. La derniere fois c'etais au hachoir et je fsit regulierement des tartares de saumon.)

Je crois que un petit tartare genre entre de boeuf cest pas pire mais 200gr... ouff passer la journee sa bol. Au moin yetais bon !
929f30a3d3492be53aa7925ba046bac3.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je crois que un petit tartare genre entre de boeuf cest pas pire mais 200gr... ouff passer la journee sa bol. Au moin yetais bon !

Y'as l'air bon.

Mais j'ai le meme problème et je doit y aller en modération les tartares. Au resto j'en prends un et je le partage avec ma conjointe. Sinon c'est trop et... yup... allez-hop par la.
 
Y'as l'air bon.

Mais j'ai le meme problème et je doit y aller en modération les tartares. Au resto j'en prends un et je le partage avec ma conjointe. Sinon c'est trop et... yup... allez-hop par la.
Ouais j'en ai manger un petit avec un au saumon l'autre fois sa bien ete mais il etais vraiment petit... i guess ma retester mais en entré pas trop gros.

Au moin je peut continuer a manger des gros de saumon et ces ce que je préfère

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Un petit peu trop cuits, mais il était bon.

Next step, sandwich au roastbeef demain
Pain maison
Fromage fort
Moutarde forte
Oignions caramélisés

IMG_20180312_171548.jpg
 
Next step, sandwich au roastbeef demain
Pain maison
Fromage fort
Moutarde forte
Oignions caramélisés

moi ce que je fais:

open-face sandwich, tu fais griller un pain baguette ouvert en deux juste un peu dans le four pour avoir un croustillant
apres 1-2 minute, tu sors ca, mets ton rosebeef, oignons, badigeonnes de moutarde forte (celle avec les grains) et puis mets ton fromage fort (la derniere fois j'ai mis un cheddar)
ensuite tu remets ca dans le four a broil

best leftovers ever.

en passant c'est pas du roast beef c'est du rosebeef
 
du rosebeef lol


@Setak pi Red c'est normal. Y'a beaucoup de monde qui ont dla misere a digeré du boeuf cru comme un tartare ou un steak bleu.
 
J'ai fait un tartare de boeuf hier. J'étais pas sur si cetais juste parce que j'etais deja pas mal malade que j'avais pas pas filler la derniere fois...

Je confirme que non. Je digere pas les tartare de boeuf... la portions aussi surement trop grosse.

(Btw before you say que c'est peut etre de ma faute genre propreter temperature etc. La derniere fois c'etais au hachoir et je fsit regulierement des tartares de saumon.)

Je crois que un petit tartare genre entre de boeuf cest pas pire mais 200gr... ouff passer la journee sa bol. Au moin yetais bon !//uploads.tapatalk-cdn.com/20180312/929f30a3d3492be53aa7925ba046bac3.jpg

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

A part quenton tartare a une grosse queur noire, il a l'air bon lol mais plus sérieusement depuis que j'ai couper de 90% le boeuf/porc quand je mange un tartare j'ai automatiquement une "spray" et sinc'est cuit ben calisse c'est le contraire "un bloc" 2 jours lol
 
du rosebeef lol


@Setak pi Red c'est normal. Y'a beaucoup de monde qui ont dla misere a digeré du boeuf cru comme un tartare ou un steak bleu.

Beef is one of the slower, harder meats to digest even when cooked, if not The. No surprise there. Not sure what rosebeef is either, never heard that one before.
 
Beef is one of the slower, harder meats to digest even when cooked, if not The. No surprise there. Not sure what rosebeef is either, never heard that one before.

Roast beef is made 95% of the time with intérieur de ronde (inside rond steak ??)
 
Back
Top