What U Cookin?

4 tasses de farine
1 cuillere a thé de sel
1 sachet de levure instant 8gr
2 tasses d'eau tiède

Tu mix la levure, la farine, le sel et l'eau avec une fourchette. Quand sa se tient tu soupoudre de la farine sur le mix et tu le pétris a la main une bonne douzaine de fois.

Tu laisse le mélange dans le bol et tu le recouvre le bol d'un linge humide chaud pendant 30 min.

Tu huile une panne rectangulaire ou tu peux le mettre dans une poêle en fonte

45 min a 425 sur la grille du milieu et c'est tout.

Esti je peux pas croire que je suis en train de donner une recette sur un forum de char.....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Mr en train de devenir "le cercle des fermiers du Quebec" hahaha, merci pour la recette btw.
 
Je connais pas le levin mais je vois pas pkoi ce mettre un peu de farine sur les doigts ou le plan de travail scrapperais la recette
Parce que la pâte d'un pain au levain est super hydratée, donc tu pourrais lui ajouter 10% ou plus de farine, ça va encore coller et tu vas avoir gâché les proportions.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
4 tasses de farine
1 cuillere a thé de sel
1 sachet de levure instant 8gr
2 tasses d'eau tiède

Tu mix la levure, la farine, le sel et l'eau avec une fourchette. Quand sa se tient tu soupoudre de la farine sur le mix et tu le pétris a la main une bonne douzaine de fois.

Tu laisse le mélange dans le bol et tu le recouvre le bol d'un linge humide chaud pendant 30 min.

Tu huile une panne rectangulaire ou tu peux le mettre dans une poêle en fonte

45 min a 425 sur la grille du milieu et c'est tout.

Esti je peux pas croire que je suis en train de donner une recette sur un forum de char.....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Juste un truc : boulangerie et pâtisserie, tu travailles en masse (grammes, livres, onces). Beaucoup plus précis!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Juste un truc : boulangerie et pâtisserie, tu travailles en masse (grammes, livres, onces). Beaucoup plus précis!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

J'suis bien content qu'il me donne ca en mesure "standard" j'ai juste une tasse a mesurer en vitre avec une cueillere a the/table, faut je m'equipe mieux que ca eventuellement. Mais j'adore tout calculer/mesurer et avoir une balance ca serait pas bon avec mon OCD de vouloir mettre tout pareil/equitable lol.
 
whats wrong with you mofo's... in these quarantine times ya'll be baking bread?? post up some BBQ chicken and ribs!! lol
 
Souper de hier. Ma blonde avait un craving de poutine, moi d'hot dog européen.

Frite maison as usual
(Chus rendu pro des patates au four)

fd442eb8ddb69018524aef368f973a95.jpg
 
Poofing basket, j'utilisais un cul de poule avec un linge à vaisselle fariné avant et ça faisait la job.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
3 pain et les 3 fois ça collé même si j'ai calisement abusé avec la farine...

Je les ai gardé la. J'imagine ça va être être moin pire réutiliser par la suite.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas de pain/patate/pate/bière depuis le 31 décembre, c'est tough en tabarnac la quarantaine mais au moins je continue de perdre du poid. Vous faites chier avec votre pain maison. Ouais, allez tous chier.
 
hahahahahah astie.

J'ai retrouver mon poids santé moe :) Quand j'ai eu mes dents toute goutais différent, j'avais perdu le gout de manger. J'ai perdu beaucoup de poids. Mais ça revient.
 
Je me suis fais un KD hier .... c’etait bon en crisse, I guess que mes standards on baissé... je suis entrain de négocier 2 caisses de vin de bouette qu’un autre bateau a de trop... chu excité en crisse
 
J'ai fait des gaufres au levin. C'est next level en osti côté goût. Comme en belgique

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait des gaufres au levin. C'est next level en osti côté goût. Comme en belgique

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

dit l'ai que ta regardé l'émission avec Phil Roy en Belgique hehe


trop pauvre ma continuer a manger mes gaufres Eggo
 
dit l'ai que ta regardé l'émission avec Phil Roy en Belgique hehe


trop pauvre ma continuer a manger mes gaufres Eggo
Le pire est que je regarderai l'émission en même temps haha. Je l'ai pas vu hier.

J'ai fait le mélange hier soir

Edit: c'est probablement moins cher les faire soit même que les ego... Faut juste du temps. (Pour le Levin)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top