What U Cookin?

Ça l'air bon la croûte entk

Mange avec du ketchup pour ajuster l'humidité


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui la croûte a l'air bonne, tu as une recette? le gras ça peut toujours s'ajuster pour la prochaine. Patates dans le gras de canard peut être? Cest moins juteux que du gras de steak haché
 
Eh boy, je vais vous décevoir....

J'ai une recette de pâte avec du 7up qui est excellente. Toutefois, j'ai utilisé de la pate d'épicerie que j'ai badigeonné avec un oeuf lol
 
Spa une tourtiere ça, mais a l'air bonne quand meme.

Paté a viande ak dla sauce a ragout de patte criss que c'est bon
 
Early christmas gift :D

58ddd6a09ebf39f09d4823d4549c48f4.jpg
cd234eb2d4c512bd46e76e74c0da1fcb.jpg
337c331582c35919b32f2249ec7eec75.jpg


Broody, voila comment s'organiser et preparer un souper d'avance


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok, je reviens du thread des vins.

Besoin d'une bonne recette d'agneau. J'aime tout de l'agneau (même si dans la famille on cuisine souvent le gigot.

J'ai une rage de viande qui goûte!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de faire des sushis....
Je post pas de photo on dirait qu'un japonais trisomique a fait du riz trop collant et a mal rouler plein de rouleau.
Bref une chance que sa goutais bon mais je m'achète un rice cooker pour next time!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok, je reviens du thread des vins.

Besoin d'une bonne recette d'agneau. J'aime tout de l'agneau (même si dans la famille on cuisine souvent le gigot.

J'ai une rage de viande qui goûte!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a fait une recette de carre d'agneau disponible dans le food and wine (magazine lcbo), avec un melange d'epice ras el hanout (mix de plein d'affaires). Super!
 
Gigot d'agneau : Laisse sur le comptoit prendre température ambiante. Dans un petit pot on-the-side, mélanger de la moutarde de meaux, moutarde de dijon, thym, sel poivre. y faut assez de mélange pour couvrir ton gigot.

Pogne le gigot, badijonner le mélange de moutarde dessus. Mettre de l'huile d'olive par dessus toute. Because huile d'olive is life.

Mettre dans le four à broil le temps de lui faire une croute de rôti. Baisse le four à 325 après.

Checker la température interne une fois de temps en temps. Si tu check sur internet pour la température interne , enlève 5 degré à ce que tu vas lire, sinon ça va être trop cuit.

L'agneau se mange rosé-saignant.

Servir avec légume rôti.

Recette de légume rôti :
Couper piment rouge, courgette, fenouille, choux de bruxelle, patates grelot. Criss toute dans un gros bol en stainless. Mettre de l'huile d'olive en masse, sel , poivre. Brasser pour être sur que y'aille de l'huile sur toute les légumes. Dump ça sur une plaque qui va au four (papier parchemin > life) . Prévoir que les légume vont prendre 30 min à cuire, donc mettre les légumes dans le four au bon moment pour être prêt en même temps que l'agneau.
 
Ok, je reviens du thread des vins.

Besoin d'une bonne recette d'agneau. J'aime tout de l'agneau (même si dans la famille on cuisine souvent le gigot.

J'ai une rage de viande qui goûte!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Epaule d'agneau braisé!

Pratiquement la meme recette q'un rotie de palette, l'epaule s'effiloche un peux comme un confit de canard. Bref tu ramasse la viande crisse ca dans un bol avec une pelleté de patate pilé dessus
 
Gigot d'agneau : Laisse sur le comptoit prendre température ambiante. Dans un petit pot on-the-side, mélanger de la moutarde de meaux, moutarde de dijon, thym, sel poivre. y faut assez de mélange pour couvrir ton gigot.

Pogne le gigot, badijonner le mélange de moutarde dessus. Mettre de l'huile d'olive par dessus toute. Because huile d'olive is life.

Mettre dans le four à broil le temps de lui faire une croute de rôti. Baisse le four à 325 après.

Checker la température interne une fois de temps en temps. Si tu check sur internet pour la température interne , enlève 5 degré à ce que tu vas lire, sinon ça va être trop cuit.

L'agneau se mange rosé-saignant.

Servir avec légume rôti.

Recette de légume rôti :
Couper piment rouge, courgette, fenouille, choux de bruxelle, patates grelot. Criss toute dans un gros bol en stainless. Mettre de l'huile d'olive en masse, sel , poivre. Brasser pour être sur que y'aille de l'huile sur toute les légumes. Dump ça sur une plaque qui va au four (papier parchemin > life) . Prévoir que les légume vont prendre 30 min à cuire, donc mettre les légumes dans le four au bon moment pour être prêt en même temps que l'agneau.

Pas des ostis de criss de ti-légumes de fifs de marde qui pissent assis ??
 
Gigot d'agneau : Laisse sur le comptoit prendre température ambiante. Dans un petit pot on-the-side, mélanger de la moutarde de meaux, moutarde de dijon, thym, sel poivre. y faut assez de mélange pour couvrir ton gigot.

Pogne le gigot, badijonner le mélange de moutarde dessus. Mettre de l'huile d'olive par dessus toute. Because huile d'olive is life.

Mettre dans le four à broil le temps de lui faire une croute de rôti. Baisse le four à 325 après.

Checker la température interne une fois de temps en temps. Si tu check sur internet pour la température interne , enlève 5 degré à ce que tu vas lire, sinon ça va être trop cuit.

L'agneau se mange rosé-saignant.

Servir avec légume rôti.

Recette de légume rôti :
Couper piment rouge, courgette, fenouille, choux de bruxelle, patates grelot. Criss toute dans un gros bol en stainless. Mettre de l'huile d'olive en masse, sel , poivre. Brasser pour être sur que y'aille de l'huile sur toute les légumes. Dump ça sur une plaque qui va au four (papier parchemin > life) . Prévoir que les légume vont prendre 30 min à cuire, donc mettre les légumes dans le four au bon moment pour être prêt en même temps que l'agneau.

est-tu Louis Francois marcotte ??

De l'huile d'olive ? Y'en as jamais assé criss une tasse de plus
 
starter ta cuisson à broil....pas ben ben non

Toujours starter un roti a broil dans le four.

C'est sur le best c'est dans poele avec du gras de canard, mais quand y'a de la sauce ou des herbes t'es mieux dans le four (sans ça ça brule toute dans poele)z
 
Back
Top