What U Cookin?

Wrap maison. Stai bon en tbnk

e5rjBSt.jpg
 
Tu fait dea pâtisserie direct dans le bateau ?

Damn good job

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Non c’est pas dans le bateau, pour le café je vais me fournir a un autre Québécois qui fait deja des viennoiseries, a vrai dire on ce mets partner dans ce projet. Je fais des tests avec ca cuisine commerciale. Dans le bateau ce serait pas possible lol
 
C’est tu ben compliqué la pâtisserie la bas avec les hauts taux d’humidité?

Le plus gros problème est la farine, pour la pâtisserie ca va bien mais pour faire du pain le résultat est jamais super, meme avec de la pate fermenté ou poolish. Nous devrions recevoir 200lbs de farine du quebec d’ici 2 semaine pour faire des tests.

Pour la variation d’humidité, c’est aussi un autre petit défi. Pour les pates plus compliqué (pate a croissant) elle est faite a l’intérieur a l’air climatisé. Il fait juste trop chaud pour manipuler du beurre
 
7c47daf51399660d41b4c2a5709585e2.jpg
258b55f1abb191eee5894a51d29a51c9.jpg


Pas pire résultat, entk j’ai failli arriver trop tard pour prendre le résultat en photo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Open face egg sandwich
- sour dough bread (toasted)
- medium cheddar cheese
- moishe’s coleslaw
- ketchup
- tabasco, salt and peper

d0c6b1229fd974e86445956a90f131b5.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça dépend comment le chou est âpreté, du bigos (choucroute polonaise) c'est chaud et excellent.

Meilleur façon de faire du chou: Achard réunionnais .
(Tellement de bonnes bouffes créole là bas sans compter les rhums arrangés...)
 
J'ai goûté mon prosciutto séché dans la cave et il est trop salé mais la texture et l'odeur sont tout à fait correct, très bon dans des pâtes.

L'upload de photos fonctionne pas...
 
Back
Top