What U Cookin?

Qu'est que tu fais quand tu as :
Shitload de tortilla (*cough*party de noel*cough*)
Restant de poulet assaisonné texmex de la veille
3 avocats murs en même temps
Blonde qui te montre une manière de plier une tortilla de manière à ce qu'elle te dépli pas dans les mains pendant que tu manges

Tadam !
74e5398d6c25ca9032f4a01ac8d9df53.jpg

6b6982e53f39a3d2b543e6742dda5c7b.jpg
 
c'est quoi l'truc?

Coupe en deux, replie l'avocat sur la sauce blanche, et tu plies l'autre moitié sur la moitié déjà pliée.

Mais c'est pas bon des tortilllas de même, et là en plus ça empêche le mélange de saveurs, vidanges.
 
Coupe en deux, replie l'avocat sur la sauce blanche, et tu plies l'autre moitié sur la moitié déjà pliée.

Mais c'est pas bon des tortilllas de même, et là en plus ça empêche le mélange de saveurs, vidanges.

loooooooooooooooooooooooool t'as TORT.

Coupe en deux, replie l'avocat sur la sauce blanche, et tu plies l'autre moitié sur la moitié déjà pliée.

ensuite, tu mets la premiere moitie repliée dans la deuxieme moitié replié

maximization du melange de saveur

much wow

such lol
 
loooooooooooooooooooooooool t'as TORT.

Coupe en deux, replie l'avocat sur la sauce blanche, et tu plies l'autre moitié sur la moitié déjà pliée.

ensuite, tu mets la premiere moitie repliée dans la deuxieme moitié replié

maximization du melange de saveur

much wow

such lol

De kessé j'ai tort?
 
t'as oublie l'etape cruciale "ensuite, tu mets la premiere moitie repliée dans la deuxieme moitié replié"

J'ai écrit "et tu plies l'autre moitié sur la moitié déjà pliée"

As-tu une bulle au cerveau aujourd'hui?
 
J'ai écrit "et tu plies l'autre moitié sur la moitié déjà pliée"

As-tu une bulle au cerveau aujourd'hui?

non, mais toi, c'est clair que oui. Si tu plies l'autre moitie sur la moitie deja pliée, ca implique que tu peux manger les deux moitié separement.

Si tu fourres une moitie dans l'autre moitié, t'as pas le choix, tu prends une bouchée de l'ensemble de la creation culinaire. Le melange des saveurs est assuré, c'est juste... "bon dans yeule" comme on dit en bon quebecois.
 
Sauf que ton poulet est fucking sec dememe. Ta bien beau mâché au départ ton poulet as pas de sauce rien et est entre du pain partout.

T'en qu'à moi c'est une façon de manger un tortilla pour impressionner un enfant de 4 ans.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Setak veut tu être mon ami? Comme ça après la covid tu pourra m’inviter à souper :D

Ps. Suis pas cheap sur l’alcool que j’apporte.
 
Back
Top