What U Cookin?

Je me suis testé a faire une focaccia aujourd'hui..pas pire pas pire

c773d68906261500802131352bc67680.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
premiere fois?

J'ai essayé a quelques reprises cet hiver et chaque fois c'etait un echec lol...

la tienne a l'air vraiment bonne!
Yup première fois. Sortie mieux que je croyais.

Next Time je vais utiliser de la meilleur huile par contre devrait être meilleurs peut être un peu trop épais aussi mais ça c'est vraiment au goût.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yup première fois. Sortie mieux que je croyais.

Next Time je vais utiliser de la meilleur huile par contre devrait être meilleurs peut être un peu trop épais aussi mais ça c'est vraiment au goût.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

shoot ta recette?
 
shoot ta recette?


Sauf que a place de mettre juste de l'huile sur le top.
Mélange huile , eau , sel et shake dans un pot masson (emulsion) Sa aide a gardé la pate plus mouillé a la cuison et les petit trou son soft.
(J'ai vu sa dans un video ou un master de la focaccia disais qu'il faisait ça)

J'utilise de la ''strong'' baking flour.
 
Ribs de porc ou porc belly lol bref du porc belly avec un os!
Cuit 6 heures indirect avec le meilleur charbon de bois de la place! Calisse c’était fou
590ab31f8805ea69c69fad27a8bf6e63.jpg
b1ae50f67b0a85a2866eb0d6f4daeb06.jpg
99ccf3d3fb8615c872aa4e53c08bbdef.jpg
f61b7f63cc3bec75c464d21e6b8bbcc6.jpg
018a2a0d09229d63f7a4bfd2a1158af8.jpg

Give me sum MOFO


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yasssss.

Reverse sear with a slow cook at 200F in the oven before has been a game changer for me. Better than sous vide stuff.

Je m'en suis fait 4 fois et les 4 fois étaient de cette façon.

Marinade maison : huile, ail, fines herbes du potager (basilic, origan, romarin, thyn) le gout de la marinade est pas trop prédominant

au four environ 1h @200f

sur le bbq feu au max environ 5 min

La viande est chaude égale et l'intérieur reste rouge sans pour autant être pas cuite

J'ai pas de meilleure photo mais ça reste que c'est un des meilleurs morceau de viande que j'ai mangé

 
Pour les amateurs de BBQ.

y'en a qui ont un PK grill? J'ai passe pas mal de temps a regarder des videos de bbq et il y a beaucoup de gars qui utilisent ca. J'avais jamais entendu parler de cette marque.
 

Connaît-tu Francis Mallman? Si non, va voir sur Netflix “Chef’s table”, saison 1 épisode #3 ça en vaut vrmnt la peine.
Je suis un adepte de cuisson sur feu aussi, j’utilise majoritairement du bois de pommier mais aussi érable à sucre et Cerisier. Je fait plutôt fumer mes aliments en indirecte.
 
Connaît-tu Francis Mallman? Si non, va voir sur Netflix “Chef’s table”, saison 1 épisode #3 ça en vaut vrmnt la peine.
Je suis un adepte de cuisson sur feu aussi, j’utilise majoritairement du bois de pommier mais aussi érable à sucre et Cerisier. Je fait plutôt fumer mes aliments en indirecte.
Je vais regarder ça. Fait un bout je l'ai vu.

C'est sur que je vais finir avec un fumoir mais cette année j'ai limité les dépense. Le foyer étais plus important pour commencé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'ai le fumoir finalement xD

Par contre je suis pu capable de loader des photo ni par tapatalk ni par le web direct.

88XGjP0


 
Last edited:
de mon coté j'ai acheté un chef alarm de Thermoworks, etait en special la semaine derniere. ca marche bien ces petites bebites la!

j'ai aussi acheté une plaque en fonte pour faire des smashburgers
 
Back
Top