What U Cookin?

Hah! Tien une poutine gnocchi, sauce a base de gras de canard... sans le sprinkle sprinkle de paprika :p
705573cd0f27614670e7947b635ff818.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yes le cheese est en dessous sheeesh. Le gnocchi est frais du jour acheté chez casa ravioli tu as raison lol je vais prendre des photos pour toi la prochaine fois j’ai le temps pour me les faire a casa. La sauce au canard est fait maison par contre est ce qu’il y a des demi points?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est pas ce que je cuisine, c'est ce que j'ai cuisiné hier.

Mon père m'a donné 5 longes de porc complète,
j'en ai préparé 4 en chop , chop mince, chop papillon, languettes pour faire des souvlaki, cubes a brochette,
mariné de toute sorte.

La 5ieme j'ai décidé de la hacher au complet, j'ai enlevé tout le gras sur le dessus , porc haché maigre a 95%,
comme tout les longes y'avait un peu de gras ( veine de gras ) coté pres de l'épaule, je l'ai laissé, d'ou le pourquoi pas 100% maigre.

Hier j'ai fais 3 boulettes d'un peu plus qu'une 1/2 livres, mélangé 2 blanc d'oeuf et 6 biscuits soda égrainé pour que ça tienne a la cuisson pcq s'était trop maigre + épice Club House bacon-érable.

S'était un délice , c'est fou comment c'est bon un burger de porc 95% maigre
+tomate italienne, oignon, salade, moutarde ,ma femme et ma fille on ajouter une tranche de fromage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526847811-dsc00067.jpg
 
Last edited:
Ca me relaxe de cuisiner un peu.

Hier soir:

Sauce piquante calabrese a partir de tomates fraiches (malheureusement du IGA, pas encore du potager mais ca s'en vient mes plants commencent a avoir des petites tomates dessus) sautees dans l'huile d'olive avec oignons, champignons, aubergine, peperoncino piccante, ail, poivre noir et epices variees.

J'ai cuit des hauts de cuisse de poulet au BBQ et je les ai mises dedans une fois cuites.

calabria.JPG

La vraie recette c'aurait ete avec de l'agneau mais j'avais des hauts de cuisses qui trainaient dans le congelo.

Avec un Brie:

brie.JPG

Une baguette et un verre de rouge.
 
premiere fois que je vois quelqu'un fliper un brie dans la poele... Au four non?

J'ai toujours fait ca dans poele... :dunno:

[edit] a soir j'ai un tomahawk qui marine a la maison mais ma fille ne sera pas la et ca va surement etre trop pour juste ma femme et moi. On va se debrouiller pareil lol.
 
Yessss^^^ dla VRAI bouff. Pas comme les autre avec leur fillet de porc farcis au homard.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top