What U Cookin?

I didn't prepare it. I also cooked it over a coal BBQ. I'm not a pro, just the meat wasn't that great. It was a cool experience none the less.

Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
 
You need to cook tomahawks slower at lower temps and with indirect heat, can't cook them like regular steaks! The meat is too thick to cool it like a traditionnal ribeye, either the center will be too rare or you'll overcook it.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Yasssss.

Reverse sear with a slow cook at 200F in the oven before has been a game changer for me. Better than sous vide stuff.
 
You need to cook tomahawks slower at lower temps and with indirect heat, can't cook them like regular steaks! The meat is too thick to cool it like a traditionnal ribeye, either the center will be too rare or you'll overcook it.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

X2

Sul BBQ au centre avec les bruleurs dessous eteint, les bruleur de coté allumé, a 250 pendant 45 minutes jusqu'a 125F interne.

Sort ca du BBQ, laisse reposer 15 minutes

Grimpe le BBQ au boutte

Grill ca jusqu'au degré de charred désiré

Badigeonne de beurre fondu pi laisse ca sur le comptoir 10 minutes avant de tranché

Préparation avant cuisson:

Kosher salt sur toute les bord 6hrs avant cuisson

Dans une assiette a l'air libre dans le frigidaire

1hrs avant cuisson sur le comptoir

Epices a steak Mtl au gout (fucking plein)

Enjoy!
 
X2

Sul BBQ au centre avec les bruleurs dessous eteint, les bruleur de coté allumé, a 250 pendant 45 minutes jusqu'a 125F interne.

Sort ca du BBQ, laisse reposer 15 minutes

Grimpe le BBQ au boutte

Grill ca jusqu'au degré de charred désiré

Badigeonne de beurre fondu pi laisse ca sur le comptoir 10 minutes avant de tranché

Préparation avant cuisson:

Kosher salt sur toute les bord 6hrs avant cuisson

Dans une assiette a l'air libre dans le frigidaire

1hrs avant cuisson sur le comptoir

Epices a steak Mtl au gout (fucking plein)

Enjoy!
Belle explications.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
8fb245d86fd27c93f5e1c97af63642ca.jpg
504fdb9308f0bc236dca0a269ba613cf.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les patates en poudres du costco sont the shit! Sérieusement j’en avais un gros load sur le bateau et fait goûter a plein de monde et c’est unanime!

Moi j'suis vraiment pas difficile dans la bouffe, je mange de temps en temps du hamburger herlper , soupe Chunky Rib et patate, même une canne de ravioli Chef Boyardi et plein d'autre cossin de BS, pi j'aime ca pour vrai au gout, mais les patates en poudre j'suis pas capable.
 
Moi j'suis vraiment pas difficile dans la bouffe, je mange de temps en temps du hamburger herlper , soupe Chunky Rib et patate, même une canne de ravioli Chef Boyardi et plein d'autre cossin de BS, pi j'aime ca pour vrai au gout, mais les patates en poudre j'suis pas capable.

Ceux du Costco, satisfaction garantie! La seule différence est qu’il y a pas de mottons vs des vrais et moi c’est le contraire je mange pas de shit sauf du KD a l’occasion
 
Back
Top