What U Cookin?

Quels voisins? :D

Chez nous je pensais les installer au bord du bois, le prochain voisin est à environ 500m plus loin, même chose pour le voisin de derrière!
Je me vois déjà oublier la porte ouverte pis courir après des poules le dimanche matin en boxers lol
 
Ma tante élève environ 100 poules l'été, dans un poulailler fermé avec un accès à un enclos dehors. Ça fait pas grand bruit et prend pas trop de place
 
Jcomprend tavais lair den shaker en prenant ta photo!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lol, ça c'est la douzaine de bières + vin avant la photo!

Sa goûte quoi du cromagnon ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

La braise donne une gout extrêmement fumée et une croûte délicieuse sans être trop brûlée.

A refaire, le seul problème c'est que j'ai du passer environ 35-40 bûches et commencer le feu en après-midi pour avoir cette braise la vers 19h. (peut-être j'aurais pu me calmer un peu et faire ca sur moins de braise...)
Mais cela peut-être fait avec des vrai charcoal, surement moins de trouble.
 
J'ai élevé des canards un été, pu jamais! Moi et mon pere on éleve toujours des poulets de grains, les canards ont mangé la meme quantité que les poulets en grains. Les poulets pesaient entre 10 et 12 lbs, mon plus gros canard en pesait 5... waste of money !
 
Chanceux de vivre "loin"....plus le temps passe plus je me rends compte que j'aimerais donc ça avoir une fermette....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le bad side c'est que attendre 30 secondes a une lumiere me rend impatient lol Le matin sa me prend 7 minutes me rendre au travail et le soir 25 revenir a cause du ''traffic''
 
Trish veut devenir une housewife et avoir une ferme.

Inb4 les féministes qui disent que c'est rétrograder le statu de la femme.
 
Bah moi J'aurai des poule pour des oeuf frais .
J'avoue que les tuer je trouverai sa ordinaire.

J'ai un ami que ces parent on un vignoble. A chaque fois que j'i vais je vais dans l'enclos avec les chevre et les poule. L'année passé. Ah ta acheté une dinde (les poule ces surtout pour les oeufs et les chevre pour le monde qui vienne visité y'a des pomme aussi l'automne) Pensant que cétais une nouvelle ''atraction'' ... I ma fit atache toi pas trop ! Ces pour noel .. ah fuck lol
 
Trish veut devenir une housewife et avoir une ferme.

Inb4 les féministes qui disent que c'est rétrograder le statu de la femme.

Fut un temps, je t'aurais dit "t'es un esti de malade". Aujourd'hui, je trouve ça tentant!

Mais moi non plus je ne serais pas capable de le tuer. Par fermette je pensais plus à des poule pondeuses, potager, verger, et chevaux pour cours d'équitation.
 
J'ai de la famille qui ont des fermettes et au sujet de tuer des animaux

-Tu as toujours quelqu'un dans la famille qui est willing à le faire
-Sinon, tu as des bouchers ou autre qui se déplace et peuvent le faire pour toi


Au sujet du housewife, ma femme est pareil. Malgré ses 6 ans d'Université, son excellent emploi stable et l'accomplissement général, depuis la naissance de notre fils, elle voudrait de plus en plus envisager rester à la maison pendant quelques années lol
 
J'ai de la famille qui ont des fermettes et au sujet de tuer des animaux

-Tu as toujours quelqu'un dans la famille qui est willing à le faire
-Sinon, tu as des bouchers ou autre qui se déplace et peuvent le faire pour toi


Au sujet du housewife, ma femme est pareil. Malgré ses 6 ans d'Université, son excellent emploi stable et l'accomplissement général, depuis la naissance de notre fils, elle voudrait de plus en plus envisager rester à la maison pendant quelques années lol
Bha moi je ne voudrais pas restée à la maison, mais je voudrais de quoi de plus relaxe, genre 4 jours semaines, moins d'heures pas jour ou je sais pas......
 
Back
Top