What U Cookin?

Mtl Racing

Active member
Pretty basic stuff here

n1_zps688447ea.jpg


n2_zpsec53df87.jpg


n3_zpsfc182e53.jpg


n4_zps9805cfba.jpg


I know it's a mess.



Post pics and share your meals, whatever it is.
 
when you fold your burritos, fold the bottom so the toppings dont fall out!

Yeah i filled them a lot and the tortillas were a little smaller than i thought so i couldn't do much, i just folded the bottom with my fingers as i ate them lol.
 
j ai cuit un poulet de grain bio de 7 livres et servi ca avec des pommes de terre pilees , du riz frit aux legumes, une sauce maison fait avec le bouillon et du lait, de la farce, des petits pains chauds bien croquant, du vin blanc et pour dessert une casserolle de pouding chomeur encore chaude plus de la creme 15%
vive l'action de graisse
 
Alain, prochaine fois post des pics, meme si c'est rien de fancy. Tu semble avoir des recettes interresante. Je cuisine pas vraiment et en général je mange toujours les meme repas, alors je cherche de nouvelles idées simple et rapide pour faire un peut de changement, sa peut nous donner des idées.
 
Alain, prochaine fois post des pics, meme si c'est rien de fancy. Tu semble avoir des recettes interresante. Je cuisine pas vraiment et en général je mange toujours les meme repas, alors je cherche de nouvelles idées simple et rapide pour faire un peut de changement, sa peut nous donner des idées.

je le fais souvent et a chaque fois y'a toujours un frustre pour me cracher dessus et me traiter de gros crisse ou de BS

la je viens juste de terminer un superbe bouillon de poulet en faisant bouillir les os, la peau du poulet de grain et le jus de cuisson avec des herbes salees de l'oignon du celeri et des carottes (oignon celeri carotte = la mirepoix de la cuisine francaise)
 
drank a lot last night so I went with a light meal,
pan seared salmon I already took a bite before the pic lol



and a big salad with lettuce,spinach,chickory, apples, cucumber, avocado and pineapple with a homemade balsamic vinaigrette

 
je le fais souvent et a chaque fois y'a toujours un frustre pour me cracher dessus et me traiter de gros crisse ou de BS

la je viens juste de terminer un superbe bouillon de poulet en faisant bouillir les os, la peau du poulet de grain et le jus de cuisson avec des herbes salees de l'oignon du celeri et des carottes (oignon celeri carotte = la mirepoix de la cuisine francaise)

Yes, je dois en faire un aussi.... bouillon de poulet... semaine prochaine surement. Thumbs up
 
il y a quelques annees mais c'etat delicieux j'avais de la misere a sortir les ribs de la cocotte mijoteuse apres 10 h

patate frite douce et russet avec ribs et salade cesear

m1lv.jpg


ik5s.jpg


w6pz.jpg
 
Well I can't post pics now cuz it's all in tupperwares but I oven baked a steelhead trout filet with some smoked applewood spice with some tomato basil rice and asparagus. Unfortunately it all went into tupperwares because I work nights and it was for lunches, but at least I know my lunch is gonna be fuckin good.

Btw, I like this thread, will post future pics for sure
 
Pas moi qui a cuisiner a soir . Enfin un break ! Lol

P.s mtlracing ognion rouge ces pas pour la cuison sa vien un mess . Espagnol pour cuire. Rouge ces bon en salade ou burger cru

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Back
Top