What U Cookin?

Bon ben j’entame les reserves ce soir, petit poulet entier avec patate piler en poudre fait avec lait en poudre accompagné d’une belle tite bouteille pas en poudre
28d4c8367a28827e2e7489994fdc7506.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Qqn peut m'aider avec ma poêle en fonte le creuset?

Je trouve toujours moyen de tout brûler avec cette poêle.

Trop chaude? pourtant je la laisse bien préchauffer et 1-2 température plus basses que recommandé (je mets à 4.5 ou 5 lorsque feu moyen-fort)

Pas assez de corps gras?

On dirait que le corps gras disparaît rapidement ou qu'il va s'accumuler vers l'extérieur de la poêle...

Vite avant que jcalisse ça aux poubelles!
 
Qqn peut m'aider avec ma poêle en fonte le creuset?

Je trouve toujours moyen de tout brûler avec cette poêle.

Trop chaude? pourtant je la laisse bien préchauffer et 1-2 température plus basses que recommandé (je mets à 4.5 ou 5 lorsque feu moyen-fort)

Pas assez de corps gras?

On dirait que le corps gras disparaît rapidement ou qu'il va s'accumuler vers l'extérieur de la poêle...

Vite avant que jcalisse ça aux poubelles!

Tu cuisines quoi en général dedans ? J’utilise la mienne uniquement lorsque c’est des trucs à longue cuisson, avec le couvercle, souvent des mets en sauce et je vérifie plusieurs fois s’il ne manque pas de liquide.
 
Qqn peut m'aider avec ma poêle en fonte le creuset?

Je trouve toujours moyen de tout brûler avec cette poêle.

Trop chaude? pourtant je la laisse bien préchauffer et 1-2 température plus basses que recommandé (je mets à 4.5 ou 5 lorsque feu moyen-fort)

Pas assez de corps gras?

On dirait que le corps gras disparaît rapidement ou qu'il va s'accumuler vers l'extérieur de la poêle...

Vite avant que jcalisse ça aux poubelles!

L’email ressemble à quoi?
 
Qqn peut m'aider avec ma poêle en fonte le creuset?

Je trouve toujours moyen de tout brûler avec cette poêle.

Trop chaude? pourtant je la laisse bien préchauffer et 1-2 température plus basses que recommandé (je mets à 4.5 ou 5 lorsque feu moyen-fort)

Pas assez de corps gras?

On dirait que le corps gras disparaît rapidement ou qu'il va s'accumuler vers l'extérieur de la poêle...

Vite avant que jcalisse ça aux poubelles!
Pas assez chaud peut être
 
Le cruset stuff and iron cookware you need to lower the heat. If the surface isn't covered in enamel it's likely you will need to "re season" the surface

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu cuisines quoi en général dedans ? J’utilise la mienne uniquement lorsque c’est des trucs à longue cuisson, avec le couvercle, souvent des mets en sauce et je vérifie plusieurs fois s’il ne manque pas de liquide.

C'est le skillet 10" (https://www.lecreuset.ca/iron-handle-skillet)

Mettons ce soir, j'ai fais saisir mes filets de porc avant d'envoyer ca au four pour terminer la cuisson. Apres 2-3 minutes, sa boucanait deja, pourtant mon feu etait pas trop fort et j'avais mis amplement de corps gras.
 
Le cruset stuff and iron cookware you need to lower the heat. If the surface isn't covered in enamel it's likely you will need to "re season" the surface

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

yeah - thanks for the input - I really take the time to pre-heat my pan before searing and use lower heat. When it calls for medium-high, I'll use a 4 to 5 setting and when it calls for high I'll use like a 6-7.

enamel's still looking very good and creuset's arent' meant to be seasoned like normal cast iron.

I guess I'll try even lower heat...
 
Cast iron skillet ça fait toujours pas mal de boucane sincèrement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
yeah - thanks for the input - I really take the time to pre-heat my pan before searing and use lower heat. When it calls for medium-high, I'll use a 4 to 5 setting and when it calls for high I'll use like a 6-7.

enamel's still looking very good and creuset's arent' meant to be seasoned like normal cast iron.

I guess I'll try even lower heat...
I'd wash the pan well bar tenders friend scrub and inspect the surface. I'll admit I have the same le cruset pan and it's a bit of a pain to work with. Get a lodge or similar iron pan.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je vote pour calisser ca dans les vidanges et achete toi une poele en acier a fond epais. Ca fait des miracles et va au four
 
Cuisine 101. Si ça brule c'est que ton rond est trop fort. De l'huile va accellérer le brunissement.

M'a essayer de prendre un video, j'ai un morceau de bavette qui vieilli depuis une semaine dans le fridge que je vais surement me faire pour le lunch.
 
Cuisine 101. Si ça brule c'est que ton rond est trop fort. De l'huile va accellérer le brunissement.

M'a essayer de prendre un video, j'ai un morceau de bavette qui vieilli depuis une semaine dans le fridge que je vais surement me faire pour le lunch.

thanks - tu vas peut-etre m'eviter le divorce ;)
 
Back
Top