What U Cookin?

L'omble ressemble à quel poisson au goût? La truite? Ça se fait sur le BBQ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Alain c'est le pquiste typique avec une mentalit de BS. C'est ben correct pour lui de lancher des flches gauche et droite, mais il n'est pas capable, et ne le sera jamais, d'accepter le retour du balancier. La preuve c'est le texte sur ses badlucks qu'ils vient de pondre. Un beau torchon o il se victimise tout en gardant son ton condescendant. Il fait des jokes propos des gars qui mangent bien pour perdre du poids ou maintenir leur poids, mais il fait une monte de lait ds que quelqu'un fait un commentaire sur son % de graisse. L'ironie de son sort c'est que tout le monde voit l'hypocrisie dans a sauf lui. Mais bon, c'est de notre faute nous, les grands mchants loups!

quand tu dois amenner sur un sujet l'apparence physique de quelqu'un comme argument c'est que t'es encore au stade de petit bully du primaire dans la cour d'ecole pendant la recreation

je ne suis pas de diete et je perd 10 livres par annees et ca fait de moi un BS ca ?
wow

j ai hate de vous voir passer 45 ans btw
 
ynygetu7.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L'omble ressemble à quel poisson au goût? La truite? Ça se fait sur le BBQ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui ressemble a la truite/saumon . C'est un salmonidé.

Passage Wiki (pour mieu expliqué): '' La chair de l'omble est souvent plus délicate dans la texture et la saveur que les autres salmonidés''

C'est très bon. J'ai vu sa a l'épicerie chez metro en spécial et j'ai dit pourquoi pas. Ca fesait longtemps.

J'ai fait sur le bbq en papillote que j'ai retourné a mis cuisson. C'est pour sa que y'a pu de peau elle est resté sur le papier Alu.
Sa ressemble enormément as une truite moucheté
 
Oui ressemble a la truite/saumon . C'est un salmonidé.

Passage Wiki (pour mieu expliqué): '' La chair de l'omble est souvent plus délicate dans la texture et la saveur que les autres salmonidés''

C'est très bon. J'ai vu sa a l'épicerie chez metro en spécial et j'ai dit pourquoi pas. Ca fesait longtemps.

J'ai fait sur le bbq en papillote que j'ai retourné a mis cuisson. C'est pour sa que y'a pu de peau elle est resté sur le papier Alu.
Sa ressemble enormément as une truite moucheté

Cool merci!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca a l'air vraiment delicieux ton repas Setak! (le tien aussi trish mais c'est plus commun, toutes nos salades ressemble bcp a la tienne d'aujourdhui :D)

J'adore les evenements Lobster Fest chez IGA et donc on s'est gate un petit peu a soir:

2 gros homards
frites maison
ti-legumes (que alain hairait) saute au sauce soya et beurre a l'ail

Dessert: melon d'eau

J'adore tellement le homard, j'en mangerais 3 fois par semaine
 
Hahaha tellement pas! J'aime les fruits de mer, mais je les digère pas, comme une intolérance.....la dernière fois j'ai mangé de superbes pétoncles (3 seulement) j'ai vomi au 15 min pendant 24 heures, no joke. Je vous jure que ça fait mal en sale!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol esti que ça a l'air dégueux en pleine préparation!

ameburen.jpg


nymabuge.jpg


apyqe8uz.jpg


dagara7y.jpg

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Last edited:
Hehe c'est pour demain, il restent 24h de marinage, 1h30 de cuisson au four et bbq après. Pour la fête des pères fuck le régime lol

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
En attendant les ribs on fait pleurer notre quintagénaire préféré avec de la bavette. ..


ve5ube8a.jpg

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
J'ai pas pensé prendre de photo mais a soir j'ai recu mon pere avec du filet d'épaule de bison mariné aux herbe provencal avec quartier de pomme de terre et salade
 
Back
Top