What U Cookin?

achète toi un thermometre le cave
Tien mon champion
38e208296394f867dae3e11f75ad9fc5.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Question smoker pour vous.

J'ai jamais fumé de nourriture de ma vie, mais je veux m'y mettre cet été.

J'ai déjà un très bon BBQ au gas qui comble touts mes besoins de grillage! Mais en meme temps je n'ai jamais essayer la cuisson au charbon et je suis curieux.

Je regarde mes options et les 2 que je vois sont:

- Weber Smokey Mountian
- Kettle genre Weber mastertouch

Je suis plus tenté par le WSM puisque les reviews sont vraiment bon pour le fumage, un kettle m’apparaît plus comme un BBQ que tu peux gosser pour faire un peu de fumage.

J'ai vu à quelques endroits qu'avec le WSM tu peux mettre ta grill sur la partie du bas et l'utiliser comme grill au charbon, Est-ce que vous avez déjà essayer? C'est potable pour commencer au charbon?

Merci de vos inputs!
 
Si tu veux seulement fumer, je te suggère un fumoir aux pellets genre Traeger. Je fume sur mon Kamado Joe et sur une copie de WSM et autant que j'adore le résultat, le maintient de la chaleur et quantité de 'fumée' c'est demandant. Pour un smoke de 12 hres mettons, tu peux pas être trop trop loin du grille.

Un beau Traeger Pro 22 comme ça... ça loge et c'est facile à utiliser.

56d66ccf49e1eac2c0b036a59cb6751e.jpg
 
Question smoker pour vous.

J'ai jamais fumé de nourriture de ma vie, mais je veux m'y mettre cet été.

J'ai déjà un très bon BBQ au gas qui comble touts mes besoins de grillage! Mais en meme temps je n'ai jamais essayer la cuisson au charbon et je suis curieux.

Je regarde mes options et les 2 que je vois sont:

- Weber Smokey Mountian
- Kettle genre Weber mastertouch

Je suis plus tenté par le WSM puisque les reviews sont vraiment bon pour le fumage, un kettle m’apparaît plus comme un BBQ que tu peux gosser pour faire un peu de fumage.

J'ai vu à quelques endroits qu'avec le WSM tu peux mettre ta grill sur la partie du bas et l'utiliser comme grill au charbon, Est-ce que vous avez déjà essayer? C'est potable pour commencer au charbon?

Merci de vos inputs!

J'ai un MasterTouch et il faut tout ce que le Smokey Montain fait... Le truc est d'être patient. J'ai également un accessoire pour mon kettle qui rallonge mon bbq et je peux y ajouter des grilles supplémentaire
 
Question smoker pour vous.

J'ai jamais fumé de nourriture de ma vie, mais je veux m'y mettre cet été.

J'ai déjà un très bon BBQ au gas qui comble touts mes besoins de grillage! Mais en meme temps je n'ai jamais essayer la cuisson au charbon et je suis curieux.

Je regarde mes options et les 2 que je vois sont:

- Weber Smokey Mountian
- Kettle genre Weber mastertouch

Je suis plus tenté par le WSM puisque les reviews sont vraiment bon pour le fumage, un kettle m’apparaît plus comme un BBQ que tu peux gosser pour faire un peu de fumage.

J'ai vu à quelques endroits qu'avec le WSM tu peux mettre ta grill sur la partie du bas et l'utiliser comme grill au charbon, Est-ce que vous avez déjà essayer? C'est potable pour commencer au charbon?

Merci de vos inputs!

pose la question sur le groupe FB Maitre fumeur.

Il vient de sortir son livre aussi. C'est un bon chum a moi et il a testé a peu pret tout les fumoire qui existe.
 
pose la question sur le groupe FB Maitre fumeur.

Il vient de sortir son livre aussi. C'est un bon chum a moi et il a testé a peu pret tout les fumoire qui existe.

oui c'est la prochaine étape!

Seul hic avec maitre fumeur et le groupe BBQ Quebec, est que tout le monde répondent Mastertouch sans meme lire la question!!!
 
Si tu veux seulement fumer, je te suggère un fumoir aux pellets genre Traeger. Je fume sur mon Kamado Joe et sur une copie de WSM et autant que j'adore le résultat, le maintient de la chaleur et quantité de 'fumée' c'est demandant. Pour un smoke de 12 hres mettons, tu peux pas être trop trop loin du grille.

Un beau Traeger Pro 22 comme ça... ça loge et c'est facile à utiliser.

https://cdn.shocho.co/sc-image/5/6/d/6/56d66ccf49e1eac2c0b036a59cb6751e.jpg

1300$ eh whaaaat


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top