What U Cookin?

Ya pas de 'what U drink' mais après midi, c'est geek tea...

7ed59331e1a9de0668ea5ca817fff6ab.jpg
 
Allo les pierres aux reins ! , faire cuire sa bouffe sur une plaque de sel , dois être le genre mettre plus de sel sur ses frites au Mcdo ! hehe
 
Allo les pierres aux reins ! , faire cuire sa bouffe sur une plaque de sel , dois être le genre mettre plus de sel sur ses frites au Mcdo ! hehe

Arrête! Lol!! Ça goûte pas plus salé pour autant. Ça fait une belle croûte avec un LÉGER goût salin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai fait la même chose avec une canne de thon Rio Mare du costco et pour le couscous j'ai pris celui de Tipiak en sac cuisson ~1½ minute , par contre ça laisse sur la faim

Pour le temps des fêtes laisse-moi te dire que c'était parfait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
haha tu me fait rire a chaque fois de promote ta compagnie sans jamais dire que ces ta compagnie lol

On essaie de garder sa objectif hehe
C'est bien de pouvoir partager les ingrédients/outils Vital ici avec les cuistots de MR, mais c'est pas l'objectif du thread non plus. Content de voir qu'ils sont bien appréciés par contre :) Bonn app!
 
Mahi mahi
Pan seared, déglacer au vin blanc a 6,65$ de la saq et crème
A côté c'est une salade de courgettes/avocats
Vinaigrette miel huile lime sel poivre
Pas pire dans yeule
1bd68b899689c025dc5a9e063a3549f1.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
No pics, but made Portuguese porc & clams: Carne de Porco Alentejana.
Probably my favourite Portuguese dish.
Cubed porc, fried cubed potatoes, clams, white wine, coriander. Mental.
 
La couleur est ... surprenante

Ben je l'ai laisser vraiment longtemps dans le beurre sa devient pas noir quand c'est cuit?



Sérieusement j'aurais pu le servir skin down ou skin less mais je suis rentré a 18:00 pis je me suis assis pour manger a 18:30 donc j'ai pas pris le temps d'y penser trop longtemps...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
0193595fe303fe4a0fbe840e84197cd3a1fab24356.jpg

Recu des amis pour un Sunday brunch

Épinard
Champignon portobello
Amandes et tomates séchées
Oeuf
Patates risollés
 
Back
Top