What U Cookin?

je veut pas t'insulté mais sa semble dégeulase ... Ces peut-être bon mais a l'oeiil sa donne pas le gout de mangé sa
 
Some stuff me ad the wife made during the holidays

Blinis à la crème fouetté au mascarpone et petit fruits
photo_zps1a12986e.jpg


Brochette de pain doré aux raisin/noisette et coureur des bois
photo_zps904195c6.jpg


Muffins à l'avoine et poire, mousse de foie de canard maison au whisky, confiture de poire et perles de gingembre maison
photo_zpsd1c4be23.jpg


Côté de bœuf avant d'être cuit au BBQ à chaleur indirecte 7 heures et fume à l'érable
photo_zpsfe6a47c9.jpg


Dinde de grain, farci à l'orignal, bacon, pain et sirop d'érable
Avant:
photo_zps3314452e.jpg


Après
photo_zpsd3d663bc.jpg
 
su8uhuqe.jpg
gypu2aqe.jpg


This is now a drunk post. I apologize for the quality. Me, my gf, and her bff are now pretty sloshed. I can't believe I'm posting this right now.

Herb roasted potatoes, roasted in bacon fat.
Portuguese style chicken breast.
Green salad.

Fuck yeah.
 
Je regarde tes truc portugz sa lair bon mais sérieux je pense que tu aime trop l'huile/gras :) messemble toute est huilleux.

Par contre sa lair bon :)
 
Je regarde tes truc portugz sa lair bon mais sérieux je pense que tu aime trop l'huile/gras :) messemble toute est huilleux.

Par contre sa lair bon :)

C'est ça qui donne du gout. Le gras, le sucre pi le sel c'est la base de la bonne bouffe.
 
Keeping the thread alive:
zy7uda8u.jpg


Rather than foiling the baked potatoes, rubbed them in olive oil, salt and pepper, pierced holes with a fork, placed directly on oven rack... Fuck, they're good.
 
tumblr_m4cm0ccFBT1r843oso1_400.jpg


c'est pas du resto.... j'espere caliss c'est pas ben ben bon, pourtant j'ai cuit sa comme c'est ecrit sa boite.

comprend pourquoi etait en special a 4$


btw le thread va mourrir si Alain revient pas sur le forum..
 
Last edited:
ces vrai que resto pizz sérieux ces bon. Probablement la plus cher mais ces bon pour de la congelé.
 
any suggestions on vegetables as a side with carbonara pasta? i'll post pictures of whatever i'm cooking if you bring up ideas!
 
I usually make the same veggies with everything because the ones I love are also really good for you: broccoli and asparagus

I also usually throw in a handful of spinach into whatever I make for extra greenness
 
Back
Top