What U Cookin?

Je me suis fais un KD hier .... c’etait bon en crisse, I guess que mes standards on baissé... je suis entrain de négocier 2 caisses de vin de bouette qu’un autre bateau a de trop... chu excité en crisse

Du KD avec bacon et sriracha c'est tres acceptable quand meme.
 
Du KD avec bacon et sriracha c'est tres acceptable quand meme.

Parlant de KD, la recette au quebec a combien de beurre?? Je ne me rappelais pas que c’etais cette quantité!

Ici c’est 4 cuillère a table de beurre/boite... donc pour 2 boites ca donne 1/4 de livre
 
Ils ont change la recette sur la boite il y a quelques annees, j'ai pas de kd chez nous live mais de memoire c'etait 1c table de beurre avec 1/4 de tasse de lait, je met toujours moins de lait et plus de beurre, je deteste quand il est trop liquide.
 
Parlant de KD, la recette au quebec a combien de beurre?? Je ne me rappelais pas que c’etais cette quantité!

Ici c’est 4 cuillère a table de beurre/boite... donc pour 2 boites ca donne 1/4 de livre
Moi perso je met aucun lait juste du beurre pis je vais à l'oeil

c325d4ae7b11c82da9fa8b4ac82e3598.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Me fait des gauffres maisons une fois de temps en temps les weekends. Je met pas de levin, juste de la poudre à pâte en masse avec une pincé de sel. Faudrait j'essais avec de la levure un moment donné.
 
Me fait des gauffres maisons une fois de temps en temps les weekends. Je met pas de levin, juste de la poudre à pâte en masse avec une pincé de sel. Faudrait j'essais avec de la levure un moment donné.

levure fait pas la même job que le levin par contre.

Te donné une idée j'ai fait mon melange (beure , lait , farine , sucre , sel) et j'ai laissé ça toute la nuit sur le comptoir. Ce matin J'ai ajouté oeuf et bicarbonate de soude.

Par contre sa doit faire pareil un pas pire resultat aussi avec levure. C'est pas mal différant comme textute. Beaucoup moin stiff.
 
Du KD, quand j'en fait, en faisait bouillir les nouilles, je rajoute saucisse hotdog coupé en rondelles et du brocolis

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Du KD, quand j'en fait, en faisait bouillir les nouilles, je rajoute saucisse hotdog coupé en rondelles et du brocolis

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Saucisse a hot dog oui... brocolis.... tu mérites de pogner le covid pis une gastro en meme temps
 
I tried a few times to add things, I think KD should be made as is no bull shit in it, good old butter and creamiest milk around. Adding shit changes flavor the base flavor, I do not like that, hot dog borderline good idea...Salad in KD, not gonna comment on that to keep thread clean.
 
If anyone feels like trying a healthier/organic version made from real cheese, annies is delicious and tastes as good :

imageService
 
J'ai fait un autre pain au levin. Beaucoup plus réussis :)

100e176d36bf65c670110ec61dabe41d.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis jaloux
Je me fait un vin fromage , charcuterie , pâté ce soir avec ma blonde. Avec ce pain la ça devrait être bon :)

On as l'habitude d'aller au arhoma qui est pas loin et le leur est vraiment bon mais la au moin on as pas besoin de sortir !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top