What U Cookin?

Finalement mon brisket étais un peu sec mais super bon quand même.
Pas sec dans le sense c'est dégueu en bouche mais plutôt sa fesais pas le jus qu'on vois a la tv

c4395fbf5b5b3c64120311ce16c7d192.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi je dirais de la pratique et de la constance... J'ai des amis qui sont rendu à 3-4 et ils sont pas encore satisfaits à 100%

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
 
Vu que c'est la première fois que je fesais fumer quelque chose et que metons j'ai fisher au début... Je suis somme toute très satisfait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
as tu envelopper ton brisket? Et l'as tu fais reposer dans le wrap au moins 1 heure apres l'avoir sorti?

envelopé oui (peut-être un peu trop tard) (J'ai l'imprésion que mon problème étais la. J'ai oublier mon thermomettre digital chez moi et celui de mes beau parent (pas digital) étais pas vargeux)

Reposé dans la cuisine pendant 1h15 (envelopé)
 
Linjecter moitié moitié sauce soya/Worcestershire avant la cuisson. Moyen facile de pas en manquer un. Une fois la cuisson et température matriser tu peux lemballer et le mettre dans une glaciere ou boite ou four ou de quoi de hermétique pendant 2h avant de servir. La condensation va le rendre juteux.

Jme suis fais sa cette après-midi.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190728/f09dab2b5ea353de4208df5a67dc4c9a.jpg

Juste un peu trop raw pour moi... Pour une pièce comme ça, vive le sous vide plus sizzler, sinon reverse sear...

J'ai pogné ça : https://www.amazon.ca/gp/product/B01GQMPJOC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

J'manque pu grand chose dans les grosses pièces depuis j'ai ça.

Super nice avec le temps de cuisson restant pour les grosses pièces, ça te permet de savoir quand commencer à préparer le reste sans avoir à regarder souvent.
 
Juste un peu trop raw pour moi... Pour une pièce comme ça, vive le sous vide plus sizzler, sinon reverse sear...

J'ai pogné ça : https://www.amazon.ca/gp/product/B01GQMPJOC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

J'manque pu grand chose dans les grosses pièces depuis j'ai ça.

Super nice avec le temps de cuisson restant pour les grosses pièces, ça te permet de savoir quand commencer à préparer le reste sans avoir à regarder souvent.

omg... la traduction francaise

numérique : Le premier jamais vraiment sans fil Smart Thermomètre à viande
 
Nice! Mais la planche dollarama trop petite trigger mon OCD haha jespere que ton steak est pas tombé dans le levier

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

I know mais une planche plus grosse rentre pas dans mes armoires lol et j’aime bien cette planche cheap la avec la gouttière
 
Yes! Pas pire satisfait du résultat
Pas pire résultat sur un bateau sérieux. Tu va bien te débrouiller pendant ton périple. Même si clairement tu aime payer pour de l'air ;)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top