What U Cookin?

J'ai fait de la lotte avec une sauce crème et des pleurote sauté

52c61f43006e9f0b0c7ff8f392f54e92.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
En fin de semaine je vais chez mes beau parent passé la journée et probablement dormir la bas.
Il on un fumoir (automatique) rien de super hot mais j'aimerai m'en servir.

Des idée ? J'aurai aimé un brisket mais j'imagine que j'ai pas assé de temps pour la saumure? Sa doit resté la dedans au moin une semaine non??

Sinon i guess ribs c'est le plus facile?
 
En fin de semaine je vais chez mes beau parent passé la journée et probablement dormir la bas.
Il on un fumoir (automatique) rien de super hot mais j'aimerai m'en servir.

Des idée ? J'aurai aimé un brisket mais j'imagine que j'ai pas assé de temps pour la saumure? Sa doit resté la dedans au moin une semaine non??

Sinon i guess ribs c'est le plus facile?
Pas besoin de saumure pour brisket a moins que tu veux du smoked meat. Prends nimporte quel rub de boeuf et mets le brisket dans le smoker. Low and slow et quand la temperature interieur est a 200 t'es pret. Si tu smoke un brisket au complet (pointe et flat) attends toi minimum 12h de temps

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Pas besoin de saumure pour brisket a moins que tu veux du smoked meat. Prends nimporte quel rub de boeuf et mets le brisket dans le smoker. Low and slow et quand la temperature interieur est a 200 t'es pret. Si tu smoke un brisket au complet (pointe et flat) attends toi minimum 12h de temps

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Exact, la saumure est si tu veux faire du smoke meat. Le défi de faire un brisket est de garder la température constante pour 12h.
 
Pas besoin de saumure pour brisket a moins que tu veux du smoked meat. Prends nimporte quel rub de boeuf et mets le brisket dans le smoker. Low and slow et quand la temperature interieur est a 200 t'es pret. Si tu smoke un brisket au complet (pointe et flat) attends toi minimum 12h de temps

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Ta bin raison... Je mélange mes affaires moi.

Je vais voir demain si je peut trouver une poitrine de boeuf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Contre filets cuits sous-vide à 131 pendant 2h.

Saisis sur une poêle en fonte ultra chaude avec un shitload de beurre.
cdea46bc6a14481af8f82d9750421309.jpg
5aec34b14fbbd36d2f8ac896fdc06fe4.jpg
90743c0934c374ee5bc71e01a4dc5369.jpg



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
^^ Wouahhhhhh.

Looks good man, tu montreras ce que ça l'air en dedans une fois fumé/cuit!!!

Tu le fumes à combien?
Ouais j'ai hâte de voir. Je tente de fumé a 225. Pas facile de tenir sa avec un fumoir au propane Masterchef.

Le problème est que les Flames passe direct sur la panne a copeau. Le bois brûlais et la température montais trop donc j'ai envelopper dans papier aluminium mais là encore le papier fondais .

Là j'ai une tôle plus papier alu pour le bois. La porte du bas un peu ouverte. Sa reste a 225.

J'ai hâte de voir si i va avoir un beau smoke ring

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je crois que l'idéal avec ce modèle est de changer la panne à copeau cheap pour une poêle en fonte 10 ou 12po

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
 
Je crois que l'idéal avec ce modèle est de changer la panne à copeau cheap pour une poêle en fonte 10 ou 12po

Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk
Bonne idée je vais dire sa a mes beau parents

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
lot of nice looking dishes in here, one common problem im seeing with all of you is your portions are so fucking small. Im probably just to fat and hungry.
 
Back
Top