What U Cookin?

Voilà!

https://www.ricardocuisine.com/recettes/5903-pate-a-pizza-pour-8

Des brocolis sur la pizza c'est super bon lol, ça donne un bon croquant! Tu les mets cru, pas bouillis.

Les oignons rouges, moi j'ai souvent vu ça! J'aime le piquant que ça donne :)

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je prends la même recette quand je fais des pizzas maison!

Ce que j'ai apprit à force d'en faire, c'est que: less is more.

J'y vais avec 3-4 toppings max max max, souvent même sans sauce tomate. Je badigonne la pâte avec un mélange d'huile d'olive, herbes fraîches et ail, un peu de prosciutto et des bocconcini sur le top et je termine avec un peu de basilic frais sur le top une fois sortit du four. C'est magique!
 
Je prends la même recette quand je fais des pizzas maison!

Ce que j'ai apprit à force d'en faire, c'est que: less is more.

J'y vais avec 3-4 toppings max max max, souvent même sans sauce tomate. Je badigonne la pâte avec un mélange d'huile d'olive, herbes fraîches et ail, un peu de prosciutto et des bocconcini sur le top et je termine avec un peu de basilic frais sur le top une fois sortit du four. C'est magique!
J'essai ça la prochaine fois!!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Chui pas capable de faire ca. Y faut toujours que mes pizza soit bourré de tout les légumes imaginable. Elles finissent toujour par ressembler a un gateau de marriage :(
 
Oui je sais, j'en ai tranché du plus mince que j'ai fait cuire dans le bouillon comme il se doit mais je voulais comparer les deux. Vu que j'avais pas une viande cheap c'était meilleur sauté à la poêle avant je trouvais.

Et je suis zéro bouffe asiatique, je suis allergique au poisson et fruits de mer et les restaurateurs asiatiques ont déjà essayé de m'assassiner à de nombreuses reprises.


j'adore cuisiner les sautés, mais j'ai 0 patience pour faire les bouillons de soupe maison.
je te comprends pour le poisson, je suis pas allergique mais je deteste ca pour mourrir hahah dans les fruits de mer, y'a juste les crevettes qui peuvent passer et ca c'est si j'en mange pas plus que 3-4.


J'ai littéralement l'eau à la bouche...

J'adore les Pho

je suis chanceux que les beaux parents m'en cuisine a toute les semaine, meme quand ils viennent a la maison.
car comme j'ai ecris a Broody, je n'ai tellement pas la patience de faire le bouillon.
que ce soit du Pho, Khao Piak Sen, khao pun.


soup 2.jpg

soup 1.jpg
 
Je prends la même recette quand je fais des pizzas maison!

Ce que j'ai apprit à force d'en faire, c'est que: less is more.

J'y vais avec 3-4 toppings max max max, souvent même sans sauce tomate. Je badigonne la pâte avec un mélange d'huile d'olive, herbes fraîches et ail, un peu de prosciutto et des bocconcini sur le top et je termine avec un peu de basilic frais sur le top une fois sortit du four. C'est magique!

même affaire ici...

-Pâte à pizza maison ou je vais à la boulangerie italienne à côté de chez moi acheter une boule de pâte.
-Tomates confies (Huile d'olive, sucre, ails et origan frais'' que ''j'écrase'' sur la pâtes
-Fromage Mozzarella frais
-piments fort
-Quelques feuilles de basilic
 
merci
a l'allure qu'elle avait a la cuisson, je croyais que tu avais d'autre chose de mis dessus ( épices etc. )
Non mais prochaine fois!

Là c'était sauce tomate, boeuf haché BBQ, fromage nacho, bacon, poivron rouge, oignons rouges et brocolis!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je m'en allait te féliciter pour ton dernier plat sur un vieux poele... je pensais c'était un gag.

Haha. j'aime 100 fois mieu un poêle a serpentin que un maudit vitro céramique qui chauffe pas.

Faq non spa un gag mon vieux four de marde haha
 
Pis un vitro-céramique qui chauffe stu correct?

sa chauffe jamais....

Sa chauffe sa arrive a sa température sa arrêt. Tu met sa a MAX et jamais sa reste a max. Sa stop tout le temps. C'est gossant et vraiment pas bon pour cuire des aliments. Un serpentin tu met sa a 6 sa reste a 6 . max bien sa reste au max sans arrêt.

Je sais pas exactement le fonctionnement de chaque mais pour l'avoir testé plusieurs fois. Jamais je vais avoir un vitro chez moi. C'est de la cochonnerie pour faire a manger quand tu aime sa.
Serpentin sa semble être une résistance et vitro semble être fait pour atteindre une température X. Quand il l’atteins il arrêt et attend qu'il descend de X degrée pour allé recherché sa température.
 
On te l'a déjà dit que ta théorie ne marche pas....
Tu es en train de me dire que sur un serpentin, ça continue de rouler dans le tapis même quand ça atteint la température que tu as demandé??.... Ça fonctionne avec un signal et une sonde de température et un ''élément'' situé en dessous de ta vitrocéramique. Je ne sais pas qu'est-ce que tu as essayer comme cuisinière, mais ça n'a aucune sens. En passant, c'est une VITROCÉRAMIQUE, alors c'est fait pour résister et garder sa chaleur. Alors même si ton contact arrête pendant 4 seconde, tu ne perds pas de chaleur puisqu'elle est dispersée sur ta vitrocéramique et non dans l'air ambiant. (Tu vas quand même avoir un perte de chaleur si c'est off pendant, mais ça revient a la même maudite affaire)


En passant, catégoriser les gens qui ont des vitroceramiques comme des gens qui n'aiment pas faire de la cuisine est totalement stupide. Des millions de personne en ont chez eux et ne s'en plaignent pas.... J'adore faire la cuisine et je n'ai aucun cristie de problème avec ma vitroceramique... Même ma mère qui dépense pour 600$ d'épicerie par semaine et qui vit pour cuisiner adore sa vitro....

C'est une question de choix that's it.
 
Last edited:
Vitro c'est un élément en dessous d'une vitre... la surface reste plate au lieu d'etre direct sur l'élément qui se déforme à la longue.


c'est pas mal la même affaire sauf que vitro c'est pas mal plus facile à nettoyer.
 
sa chauffe jamais....

Sa chauffe sa arrive a sa température sa arrêt. Tu met sa a MAX et jamais sa reste a max. Sa stop tout le temps. C'est gossant et vraiment pas bon pour cuire des aliments. Un serpentin tu met sa a 6 sa reste a 6 . max bien sa reste au max sans arrêt.

Je sais pas exactement le fonctionnement de chaque mais pour l'avoir testé plusieurs fois. Jamais je vais avoir un vitro chez moi. C'est de la cochonnerie pour faire a manger quand tu aime sa.
Serpentin sa semble être une résistance et vitro semble être fait pour atteindre une température X. Quand il l’atteins il arrêt et attend qu'il descend de X degrée pour allé recherché sa température.

J'suis parfaitement d'accord. Depuis que j'ai un four vitrocéramique je trouve que ça ne chauffe pas. Tu met le rond au max et après quelques secondes il va arrêter de chauffer ou va maintenir une certaine température. C'est tannant en maudit.

Normalement quand tu met un rond au max c'est parceque tu veut que ça chauffe au MAX.
 
J'suis parfaitement d'accord. Depuis que j'ai un four vitrocéramique je trouve que ça ne chauffe pas. Tu met le rond au max et après quelques secondes il va arrêter de chauffer ou va maintenir une certaine température. C'est tannant en maudit.

Normalement quand tu met un rond au max c'est parceque tu veut que ça chauffe au MAX.


T'as juste un cuisinière qui chauffe pas.

Le mien ca prends un criss de bout avant qu'il s'éteint au fond... et quand ca arrive la vitre glow rouge lol.
Ça chauffe assez pour déformer une poele si tu cuisines en cabochon.
 
T'as juste un cuisinière qui chauffe pas.

Le mien ca prends un criss de bout avant qu'il s'éteint au fond... et quand ca arrive la vitre glow rouge lol.
Ça chauffe assez pour déformer une poele si tu cuisines en cabochon.

+1000 c'est la phobie de ma bonne femme lol. Un chaudron avec rien dedans pis le rond ouvert hahaha
 
+1000 c'est la phobie de ma bonne femme lol. Un chaudron avec rien dedans pis le rond ouvert hahaha

Comme oublié que tu te fais cuire des oeufs a la coq
9e45246d4209585aac0845201d086194.png


Notez l'explosion qui en a propulsé un en dehors du chaudron


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top