What U Cookin?

quelle machine pour faire vos sac sous-vide vous utilisé ??

En fait...

Méthode #1 : Sous-vide (Costco ou autre) genre 150$ - Bon pour les sous vide qui seront immergés plus de 2-3h.
Méthode #2 : Ziploc. Viande dans le Ziploc (pas scellé, genre fermé moins 1-2 pouces), descendre dans l'eau et l'eau fera la job de créer le sous-vide en expulsant l'air par pression, rendu au zip, tu fermes et accroches le zip sur le bord du bac - Je dirais, cuissons 2-3h max car ce n'est pas un "vrai" sous vide.


Méthode #2 en vidéo:

 
En fait...

Méthode #1 : Sous-vide (Costco ou autre) genre 150$ - Bon pour les sous vide qui seront immergés plus de 2-3h.
Méthode #2 : Ziploc. Viande dans le Ziploc (pas scellé, genre fermé moins 1-2 pouces), descendre dans l'eau et l'eau fera la job de créer le sous-vide en expulsant l'air par pression, rendu au zip, tu fermes et accroches le zip sur le bord du bac - Je dirais, cuissons 2-3h max car ce n'est pas un "vrai" sous vide.


Méthode #2 en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=XrZPLF0ezw8

Moi je fait sa aussi pour ma viande que je met au congélateur. SOus vide sa se garde plus longtemps.

Je suis vraiment du pour une machine par contre
 
I made Calabrese spicy lamb earlier this week. It's basically spaghetti sauce with sauteed lamb added in and hot "Bomba" type peppers, mushrooms and oignons.

23755309_10156933195579546_718592659116699700_n.jpg
 
Merci .. a date je roule au ziplock epais congelo methode 2 .. mais j'aimerais bien me ramasser une belle machine ..
 
Paté de chine du vendredi soir.

Boeuf haché du Iga pas défait pour qui croute.
Saisi dans poele de fonte avec du gras de canard et oignon haché.
Sel poivre.
Transférer dans le creuset avant que la viande soit fini de cuire.
Égrainer thym frais.
Mix blé d’inde en grain et en giblote par dessus.
Patate pilé extra beurre dedans et dessus pour gratiner.
350 pendant 25 min
420 pendant un autre 5 min.

Fuck c’est bon un paté chinois.

17fe99689bfb399f4fcb0b078a7ac0d3.jpg
 
Paté de chine du vendredi soir.

Boeuf haché du Iga pas défait pour qui croute.
Saisi dans poele de fonte avec du gras de canard et oignon haché.
Sel poivre.
Transférer dans le creuset avant que la viande soit fini de cuire.
Égrainer thym frais.
Mix blé d’inde en grain et en giblote par dessus.
Patate pilé extra beurre dedans et dessus pour gratiner.
350 pendant 25 min
420 pendant un autre 5 min.

Fuck c’est bon un paté chinois.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171125/17fe99689bfb399f4fcb0b078a7ac0d3.jpg
Malgré tes efforts, ça reste un pâté chinois! Mais moi aussi j'adore ça. 1kg de steak haché en spécial pis tu penses pu aux lunchs pour la semaine.
 
Paté de chine du vendredi soir.

Boeuf haché du Iga pas défait pour qui croute.
Saisi dans poele de fonte avec du gras de canard et oignon haché.
Sel poivre.
Transférer dans le creuset avant que la viande soit fini de cuire.
Égrainer thym frais.
Mix blé d’inde en grain et en giblote par dessus.
Patate pilé extra beurre dedans et dessus pour gratiner.
350 pendant 25 min
420 pendant un autre 5 min.

Fuck c’est bon un paté chinois.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171125/17fe99689bfb399f4fcb0b078a7ac0d3.jpg

Ça l’air taste! J’ai jamais pensé ne pas égrainer la viande! Je vais essayer next Time!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça l’air taste! J’ai jamais pensé ne pas égrainer la viande! Je vais essayer next Time!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Change la viande a chier par du canard confit et le ble d'inde en canne part du ble dinde caramélisé ds poele! Avec une petite sauce express, fond de veau vin rouge que tu met sur le canard avant de mettre les autres truc!

Ca te pimp un pâte chinois
 
Change la viande a chier par du canard confit et le ble d'inde en canne part du ble dinde caramélisé ds poele! Avec une petite sauce express, fond de veau vin rouge que tu met sur le canard avant de mettre les autres truc!

Ca te pimp un pâte chinois

Oui je le fait à l’occasion avec du canard et patates douces


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Change la viande a chier par du canard confit et le ble d'inde en canne part du ble dinde caramélisé ds poele! Avec une petite sauce express, fond de veau vin rouge que tu met sur le canard avant de mettre les autres truc!

Ca te pimp un pâte chinois
Ça te coûte aussi 30$ et le double du temps.
 
Ça te coûte aussi 30$ et le double du temps.

Bah si tu as le double du temps et 30$... c'est meilleur quand meme.

Dans ton cas, effiloche une poitrine de poulet st-hub, verse la sauce bbq dessus, mets la salade de choux par dessus, passe les frites dans le blender et voila!

Ca va rentrer dans ton budget et respectera ton horaire
 
Back
Top