What U Cookin?

Petit tartare ce soir
9b6d65431eb21bd2a8ffe9e9baade481.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
look good mais pas sur de l'accord avec du rouge lol

C'étais pas si pire sérieux. Super doux le vin. J'allais pas prendre un blanc cheap pour nos 3 ans avec ma blonde. (on as déjà passé une fds ailleurs pour mais c'étais un petit soupé spécial pour la journée même)

Commencé avec un Bernard Massard
Après un blaufränkisch de heinrich (je te conseille de testé les vin de Heinrich sont superbe)
x1jg1vqIJxaES8CXcBRJAt5BOByLbxou9SHQyxnJq0rkc00_RsI7vlihSYcmjlET9CztUCD4iz7n71NuUnePFyUQ5eKBHbI-iX9qpJHAyMLtN8ur_Z2YUQs0tF_YCc07q-KQK6_Daobu3fAvQgWSTAi5YKShakMiadUHXMBOTAG6iGp_enmb0ZDMxxAqZ23d2vd1zyAZNeUx5KGKVJus9FibHPsbiYbUxLT0rOeTTX-ASfmwsiWaj2zainJZICnZ4MsaALhARZZ78kpXElm2eBLrAglB1zcjK7is3pi3tl1LbS_XlxErrph0QbD4EXI485rUmvjad_xu9n9ZceLUhZY6vnSsHo9WeGJFeoGaJVBSlSttFX_jTFZVTHjNVSG5k1Iy5OksO-4DcBEYCaHblAT5OOzTbHLs0LcBRBaBIOTyNd-xaU1PLzH1Ji5lfOWd7ah9yt6w6jdXQCyfoXy26v0uIoPjrLBAcaZ5gasDpE-nZwz2MYF6PKLDm6ImB_B67Wop94oSOWHARDPWjStj9srLJRm0eOoNBxXvt17p5k7PL7aJpzNpx0bPTWUUc7ITGZTLRVHQFX_zRgUV2hvnoDAs7TlCXv_z376Kn8wkzwI=w676-h901-no


Après on as fini sa avec un cidre :)
 
je connais pas, c'est leger un peux comme du gamay?

le zweigelt est un peu comme un gamay un peut pimper. C'est vraiment super (je le préfere au blaufränkisch mais il est plus rare.) C'est un croisement de blaufränkisch et Saint-Laurent.

Le blaufränkisch est plus ''pinot noir'' moins épicé que le gamay. Très fruité. Plusieurs dit que c'est le gamay d'autriche mais pourtant moi je le trouve moins épicé
 
Quand même en retard pour faire ta bitch mais c’est ok ... pm moi si tu veux jaser ca pas l’air facile ta vie c’est temps ci


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Quand même en retard pour faire ta bitch mais c’est ok ... pm moi si tu veux jaser ca pas l’air facile ta vie c’est temps ci


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tout est correct t'inquiète.

Juste le monde qui post des nasty ass photo de leur bouffe qui fait remonter mon café du matin.
 
T’es maitre des tes choix de thread
Feel free to contribute mon apollo maison

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Hum, je me demande aussi ce que la texture va donner. J'ai fait des beef roast de 6h au sous vide, mais pas 20h.

J'espère que ça sera pas trop smooshie.
 
ca va pas faire du pulled beef? messemb la viande va s'affaisser?

pour faire de la viande effilochée faut cuire à une température plus élevée. il fait ça à 58* ce qui donne médium environ...

Un viande à 58* cuite trop longtemps va devenir plus "pâteuse", ça dépend de la coupe.

Un roti de filet mignon je le ferais pas plus que 4h, ribeye 6-8h, etc... plus la viande est "tough" plus tu laisses ca longtemps pour briser la fibre.
 
pour faire de la viande effilochée faut cuire à une température plus élevée. il fait ça à 58* ce qui donne médium environ...

Un viande à 58* cuite trop longtemps va devenir plus "pâteuse", ça dépend de la coupe.

Un roti de filet mignon je le ferais pas plus que 4h, ribeye 6-8h, etc... plus la viande est "tough" plus tu laisses ca longtemps pour briser la fibre.

exact et on parle quand même d'un Chuck de 10 lbs... je pourrais le laisser 48 heures que je serais pas inquiet
 
Back
Top