What U Cookin?

Setak pour ta grille a pit à feu : pogne toi une grill rectangulaire telescopique. Ça l'air fancy mais y'ont ça au canadian tire walmart etc. J'ai utilisé pendant 15 ans pour faire du camping sauvage c'est pas tuable pis tu peux la stretch pour pogner plus ou moins large.
 
J'adore le cheval, mais un rib style tomahawk, c'était une première... Habituellement du cheval c'est assez lean, mais j'ai été surpris du marbrage. Le gras était fondant comme quand un boeuf est à 45-50 jours.

800gr.

C'était tellement tendre!!!

3607b4ad5940ab28505685a66cfada90.jpg
9d2ce35b650ee5b57910dba25470c332.jpg
969c3359dd69f1f27637f11894fec00d.jpg
 
c47bf2e85ef05f009aece7e6efc7ebf5.jpg


Raviolie beau braisé (acheter fraiches) avec sauce fond de veau, champignons et creme. Avec butatta sur le dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai essayé de faire des crepes fines pour le lunch avec jambon et fromage

un vrai desastre... qqn a une bonne recette et des trucs? J'ai une pan lodge cast iron a crepe, mais toute collait dessus, meme avec un film d'huile. Supposé etre pre-seasoned

https://cookingchew.com/best-crepe-pan.html#tab-con-2
N'importe quelle recette fonctionne, mets du beurre pas de l'huile, attends que la pan soit chaude avant de verser.

Mais personnellement j'utilise une t fal.
 
N'importe quelle recette fonctionne, mets du beurre pas de l'huile, attends que la pan soit chaude avant de verser.

Mais personnellement j'utilise une t fal.
Poêle chaude + beurre.
Première crêpe t'as 50% de chance qu'à soit pas top.
 
Not going to buy tomahawks again. The meat is not as close to as tender as the AAA steaks I get.

Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
You need to cook tomahawks slower at lower temps and with indirect heat, can't cook them like regular steaks! The meat is too thick to cool it like a traditionnal ribeye, either the center will be too rare or you'll overcook it.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top