What U Cookin?

J'ai fait des shrimp taco ce soir.


045381f63fa6d56543a4090cd59204e7.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Petit hamburger du vendredi soir.

Patates frites au four avec huile d'olive et paprika fumé servi avec mayonaise aioli légèrement épicé.

Boulette mariné avec worcestershire sur le comptoire pendant 2 heures, cuit sur poèle de fonte avec gras de canard. Épice à steak de Mtl. Grosse tranche de tomate mure avec laitue mesclun. Mayo d'un bord, ketchup shiracha de l'autre. Cuit à la perfection un peu rosé.

Pain keiser au sésame huiler avec le restant de l'huile assaisonné, toasté.

Fuck j'en veux un autre.


1d8e2074db854895ca6285907bb26bc4.jpg
 
Se soir rotie de ronde de boeuf braisé ( eau et 3 enveloppes de soupe a l'oignon Lipton ) avec patates et carottes,
je met pas la pic pcq c'est ordinaire a voir mais fuck que c'est bon !
+ pain crouté Belge et vrai beure , pas de la calisse de margarine qui goute rien.
 
Last edited:
Se soir rotie de ronde de boeuf braisé ( eau et 3 enveloppes de soupe a l'oignon Lipton ) avec patates et carottes,
je met pas la pic pcq c'est ordinaire a voir mais fuck que c'est bon !
+ pain crouté Belge et VRAI beure , pas de la calisse de margarine.
À place de mettre 3 sachets avec de l'eau, met s'en juste un pis à place de mettre de l'eau met 1 tasse de vin rouge et une demi tasse de jus d'orange et ajoute des feuilles de lauriers avec du gros poivre. Au final ça goutera aucun des ingrédients seuls, mais ça va te faire une sauce pas mal plus sua coche avec le gras de cuisson.
 
Petit hamburger du vendredi soir.

Patates frites au four avec huile d'olive et paprika fumé servi avec mayonaise aioli légèrement épicé.

Boulette mariné avec worcestershire sur le comptoire pendant 2 heures, cuit sur poèle de fonte avec gras de canard. Épice à steak de Mtl. Grosse tranche de tomate mure avec laitue mesclun. Mayo d'un bord, ketchup shiracha de l'autre. Cuit à la perfection un peu rosé.

Pain keiser au sésame huiler avec le restant de l'huile assaisonné, toasté.

Fuck j'en veux un autre.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20200229/1d8e2074db854895ca6285907bb26bc4.jpg

ahhhh damn mais y manque du fromage

Encore 6 jours avant de pouvoir manger un bon hamburger
 
À place de mettre 3 sachets avec de l'eau, met s'en juste un pis à place de mettre de l'eau met 1 tasse de vin rouge et une demi tasse de jus d'orange et ajoute des feuilles de lauriers avec du gros poivre. Au final ça goutera aucun des ingrédients seuls, mais ça va te faire une sauce pas mal plus sua coche avec le gras de cuisson.
Tu parle à un gars qui semble se trouvé fancy d'utiliser du beurre ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
À place de mettre 3 sachets avec de l'eau, met s'en juste un pis à place de mettre de l'eau met 1 tasse de vin rouge et une demi tasse de jus d'orange et ajoute des feuilles de lauriers avec du gros poivre. Au final ça goutera aucun des ingrédients seuls, mais ça va te faire une sauce pas mal plus sua coche avec le gras de cuisson.

Comme tous ici, j'ai plein de recettes de braisé,
mais j'ai décidé a la dernière minute de faire ça alors j'y ai été basic avec ce que j'avais ici ...
 
Pain au levain maison pour la semaine, bordel que c'est bon!
02c55e71bc8af25d0517c0d92e5480dc.jpg
b8a8f475088bc581a2d9d101dc3a6658.jpg
47ab99dba2b407e90be5232872a7dd94.jpg
dff045ee763f19ef935d85780bc00de1.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C’est quoi ta recette, j’ai pu de pain et il vente trop pour que j’aille en chercher
Eau, farine, sel
Et du levain maison (eau et farine, laisse fermenter, répète).

Google DIY sourdough bread pour des recettes.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Bon ben j’avais juste de la levure instantanée et de la farine blanche!

Au look il a l’air bon
7e753fccc8ae62ec9d6a8ac0cbe7c917.jpg


Je vais faire un test de gout pour dîner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis trop paresseux pour faire mon pain chez nous.

L'autre en fait sur son voilier ...

ma blonde a une machine a pain pi c pas pire pentoute, mais oui le gout de le faire vient et repart assez vite. faudrait ben qua me refasse du pain aux raisins ben vite.
 
Back
Top