What U Cookin?

C'était délicieux mais mon gars a vraiment pas aime ça... Il a dit "yucky stinky".
À part qu'y manque solidement de bacon ça doit être pas pire.

J'avais le gout de justement me faire un carbonara ce soir, pense m'a faire un mac n cheese à place.
 
Mangé du chicken fried chicken en Oklahoma hier, premiere fois. Honnêtement vraiment bon, épicé!

C'est vraiment pas joli comme présentation, mais bon dans 'gueule

Ok je fais zéro cooking mais bon je partirai pas un thread pour ça.
9b2e89d875f9f54cfd05831c30e725ad.jpg
 
Je regardais pour une friteuse à air chaud. Est-ce que ça donne des bons résultats côté goût ou bien je serais mieux avec une friteuse à l'huile?
 
Je regardais pour une friteuse à air chaud. Est-ce que ça donne des bons résultats côté goût ou bien je serais mieux avec une friteuse à l'huile?
L'épicerie on fait un reportage la dessus. En tk pour les fritte c'est comme les mettres au four. C'est sec pis pas bin bon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je pensais plus pour de la viande comme du poulet.

J’ai de la misère à comprendre comment ca peut faire frire du poulet que t’aurai passé dans de la pâte meme chose avec exemple un fish and chips.

Mettez moi pas de video... pas asser de vitesse lol
 
Class action pour publicité trompeuse et garantie que ça sert à l'usage pour lequel le bien est destiné si ça ne frit pas!?
 
Sa frit pas pentoute. Si ta de la panure moindrement liquide sa fait juste spread

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
À part qu'y manque solidement de bacon ça doit être pas pire.

J'avais le gout de justement me faire un carbonara ce soir, pense m'a faire un mac n cheese à place.
Ok so j'avais écrit mon post la fameuse soirée que MR à reset, soo je vais faire ça bref cette fois ci.

1) manque définitivement de bacon
2) mettre du fromage plus gouteux. J'avais prit un pack de cheddar mi-fort et un pack de gruyere. Mais ça prend du cheese plus powerfull. Le croustillan sur le top est pas pire.
3) pensait que ça allait en faire ben trop, mais après trois jours y'en reste quasiment pu, ça se mange tout seul.

98ef8be78534abcec92ea7c7550af1d5.jpg
2815a30fc7b626da79ed506283c1cc1c.jpg
 
Ok so j'avais écrit mon post la fameuse soirée que MR à reset, soo je vais faire ça bref cette fois ci.

1) manque définitivement de bacon
2) mettre du fromage plus gouteux. J'avais prit un pack de cheddar mi-fort et un pack de gruyere. Mais ça prend du cheese plus powerfull. Le croustillan sur le top est pas pire.
3) pensait que ça allait en faire ben trop, mais après trois jours y'en reste quasiment pu, ça se mange tout seul.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201125/98ef8be78534abcec92ea7c7550af1d5.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201125/2815a30fc7b626da79ed506283c1cc1c.jpg

Ça pourrait être pas pire avec une poitrine de poulet coupée en cubes. Surtout du poulet cajun.
 
Poulah sur le kamado. Le poulet entier était en deal cette semaine j'en ai profité pour faire des réserves.
8a67118447c238ea779e853d90bc1464.jpg
44cf64f541274af1dbf5ac487fed8edf.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top