What U Cookin?

Chicken and Ribs.. Brussel sprouts and carrots
5b5fd37f80ccf69dd6095991e162dba0.jpg
 
C'est tu des oeufs avec un cornichon pis genre de la moutarde avec du fromage pis des avocats...? Wtf calisse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cotelette de porc, oeufs avec fromage feta,moutarde et sriracha cetait fking bon!

Et oui avocats et cornichon

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
^^ Keto ? Tu devrais pas skipper le vin ?

nop

Je bois juste du vin super sec 2-3 g de sucre au L.
Mousseux encore moin que sa.

Pour te donné une idée le blanc sur la première photo as 1.7g/L . C'est rien je pourrais boire 4 bouteille pis je serais encore bin chill

I'm all ok.
 
nop

Je bois juste du vin super sec 2-3 g de sucre au L.
Mousseux encore moin que sa.

Pour te donné une idée le blanc sur la première photo as 1.7g/L . C'est rien je pourrais boire 4 bouteille pis je serais encore bin chill

I'm all ok.

C’est quoi Keto? Et pourquoi fais tu cela?
 
C’est quoi Keto? Et pourquoi fais tu cela?

Pcq y'était rendu un peu bouboule. :)

Alimentation cétogène = Généralement en bas de 20g de glucides net par jour, un ration de 75% de lipides et 20% protéines (le 5% restant étant le 20g de glucides net. Les lipides proviennent de bonnes huiles/graisses, la balance oméga 3 vs 6 est importante ainsi que l'origine des huiles.

Ça, c'est l'énoncé de base. La mise en pratique est plus complexe. Le gras (celui que tu ingère ET celui de ton corps) devient ton nouveau fuel.

Très, très efficace, quand FAIT CORRECTEMENT. Le trouble c'est que c'est à la mode et toutes les toutounnes sautent la dessus sans trop savoir ce qu'elles font...
 
Back
Top