What U Cookin?

Exact. Je fais juste 54.5 pour rester en haut du "safe 54", en bas de ça c'est pas recommandé pour que la viande reste safe.
J'ai un dilemme. Je suis arrivé à la maison et mon eau avait trop décendu donc la machine as arrêtée. L'eau étais pas revenue a température ambiante mais quand même a 27 degrée... Je sais pas sa fait combien de temps. Je jette ou ces safe puisque c'est sous vide et que sa la déjà cuit a 54? Je refait cuire au moins 1h encore et après poêle de fonte chu bon?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un dilemme. Je suis arrivé à la maison et mon eau avait trop décendu donc la machine as arrêtée. L'eau étais pas revenue a température ambiante mais quand même a 27 degrée... Je sais pas sa fait combien de temps. Je jette ou ces safe puisque c'est sous vide et que sa la déjà cuit a 54? Je refait cuire au moins 1h encore et après poêle de fonte chu bon?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

En l'ouvrant tu vas le savoir. Mais si ça cuit assez longtemps à 54 c'est peut-être ok. Je ne sais vraiment pas quoi dire.

Truc : pour éviter que ton eau descende, gosse un couvercle avec la forme de ton circulateur, sinon oui, ça descend rapidement...
 
En l'ouvrant tu vas le savoir. Mais si ça cuit assez longtemps à 54 c'est peut-être ok. Je ne sais vraiment pas quoi dire.

Truc : pour éviter que ton eau descende, gosse un couvercle avec la forme de ton circulateur, sinon oui, ça descend rapidement...
Ouin je suis pas habituée avec les longue heure que je suis pas là... J'ai penser au Saran wrap a matin mais je devait partir pour la job et j'ai oublier

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bon bon c'étais bon bon ! Si chu malade bin sa valais la peine

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I'm back!

Cari de poisson blanc (Pangasius). C'était vraiment délicieux! J'ai mis de la crème sure à la place du lait de coco (j'en avais pas). Ça ajoute une belle aigreur. Je sais, ça manque de verdure, mais j'aime pas la coriandre (et j'en avais pas anyways).

PS) je me suis acheté un cuiseur à riz, c'est franchement merveilleux. Non seulement je n'ai pas à m'en occuper et je reste avec les enfants, mais le riz est tellement fluffy!
0e6c1c0094c76b1ba4867ad87eac6c51.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Des idées de bouffe maison pour le Superbowl? Pas une recette qui prend 2 heures de préparation non plus, on fait un potluck entre ami.

L'an passé j'avais fait de la salsa con queso. Très réussi ,mais je ne trouve plus la recette pour vous la partagez.
 
Des idées de bouffe maison pour le Superbowl? Pas une recette qui prend 2 heures de préparation non plus, on fait un potluck entre ami.

L'an passé j'avais fait de la salsa con queso. Très réussi ,mais je ne trouve plus la recette pour vous la partagez.

Salsa, creme sur, fromage râpée...
 
Frire dans l'huile d'olive extra vierge c'est mal comprendre la friture ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top