What U Cookin?

J'ai été brassé la Mustang sur Chemin Chertsey et revenant, fuck a you je reste en dedans a l'air climatisé,
ok m'a popoter debors , je fais ma recette de paté de foie , oui comme ça c'est dégoutant mais au final c'est délicieux sur pain de seigle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563566014-dsc00583.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563565917-dsc00584.jpg
Why not. Dans le meme genre j'ai fait des rognons aux champignons et choux de Bruxelles aujourd'hui, ça change de l'habitude.
 
Why not. Dans le meme genre j'ai fait des rognons aux champignons et choux de Bruxelles aujourd'hui, ça change de l'habitude.

Tres bon des rognons quand tu sait bien les préparé d'avance pour enlever le gout de la pisse, en fait moi j'addore les abats, l'hivers je fais des coeurs de veau braisé dans mon bouillon spécial , un délice.
 
Tres bon des rognons quand tu sait bien les préparé d'avance pour enlever le gout de la pisse, en fait moi j'addore les abats, l'hivers je fais des coeurs de veau braisé dans mon bouillon spécial , un délice.

J'ai pas fait de préparation spéciale (à part couper le blanc) mais ça ne goûtait pas la pisse. Moi aussi je mange de tout, il y a une petite place de grillades à côte des neiges avec des sandwichs au coeur d'agneau et je prends toujours ça c'est vraiment bon. Même la cervelle des fois j'en achète quand j'en trouve de la fraîche.
 
La prochaine fois pour tes rognons , si c'est de porc enlève la membrane qui entoure et fait les bouillir et égoute les ou fait les trempé 3-4 heures dans l'eau avec du sel et du citron ou eau et vinaigre et change une fois ton mixte pour refaire a neuf un 3-4 heures , ensuite rince bien comme il faut , ça enlève le gout de la pisse.
 
La prochaine fois pour tes rognons , si c'est de porc enlève la membrane qui entoure et fait les bouillir et égoute les ou fait les trempé 3-4 heures dans l'eau avec du sel et du citron ou eau et vinaigre et change une fois ton mixte pour refaire a neuf un 3-4 heures , ensuite rince bien comme il faut , ça enlève le gout de la pisse.

C'était du veau.
 
C'était du veau.

Paye pas pour des rognons de veau, tu paye plus cher pour rien que des rognons de porc et ça reste des reins d'animaux ...

Pour le foie ok, le porc est coriace et est bon pour faire du paté ou de la popote ,
mais même la, entre le foie de veau de grain et de boeuf y'a presque pas de différence , a moins d'etre un fin gouteur,
en + de 20 ans de métier on a souvent passé du foie de boeuf ( le bout plus mince ) pour du foie de veau et je revoyais les clients semaines apres semaine et aucun met revenue la dessus.....

Le foie de veau de lait ça c'est autre chose !!!
 
Paye pas pour des rognons de veau, tu paye plus cher pour rien que des rognons de porc et ça reste des reins d'animaux ...

Pour le foie ok, le porc est coriace et est bon pour faire du paté ou de la popote ,
mais même la, entre le foie de veau de grain et de boeuf y'a presque pas de différence , a moins d'etre un fin gouteur,
en + de 20 ans de métier on a souvent passé du foie de boeuf ( le bout plus mince ) pour du foie de veau et je revoyais les clients semaines apres semaine et aucun met revenue la dessus.....

Le foie de veau de lait ça c'est autre chose !!!

Je prend ce qu'il y a au magasin surtout

Photo
8dcb26346f0ed75792c3bb5395607e83.jpg
 
Last edited:
Hier gruau avec peches noix de grenoble ,coconut rapé et graines de citrouille. Avec pain multi grain.

Aujourd'hui ,

Wrap guacamole poitrine de poulet fromage fondu, oeuf
ce1a53498122fc1a626e2ca2bde80e79.jpg
0e8e57b02acccd810cc5d1874139db86.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Bon je viens de partir une compagnie de traiteur BBQ/evenements. On a livré notre premiere commande samedi et tout le monde a aimé. Brisket, short ribs de boeuf, poulet, ribs de porc avec notre sauce maison, smoked mac and cheese, etc. Tout est fumé/cuit avec du charbon de bois naturel. Après avoir travaillé 10 ans dans l'immobilier/domaine bancaire je sens que finalement je fais quelque chose que j'aime. Ca fait aussi plusieurs années que je smoke de la viande et perfectionne mes rubs/sauces alors je ne suis pas amateur:p J'espere pouvoir ouvrir un local physique bientot.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/655718d0f98165371e062580fe6a59c8.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/88d24c17db4a0b9479cb235ee375be4b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/a8da6f0616d9362e5850e6fd6562d12a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/531dea813c180d2d29d45bb7eac472e9.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/d4a3ab2c5887933c085a64cc2ba08a3d.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190716/23ac666f8491470aa7f733b40425c8bc.jpg

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Combien de personnes minimum? As-tu un site ou page Facebook?
 
Bah on m'a demandé et j'ai répondu :) à moins que c'est un compte que j'ai créé pour me demander moi meme :O

Mais sérieusement j'ai deja parlé avec Danny je l'ai meme invité à notre degustation haha. J'ai beaucoup d'aspiration pour mon projet. Éventuellement je voudrais un resto/espace exterieur pour faire du BBQ à lexterieur et des meets d'autos et j'ailurais besoin de Danny dans tout ca:)

inb4 Danny te fasse payer pour de la pub ...

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top