What U Cookin?

Oui il a l'air un petit peu sec le dhal. La recette que je suis est semblable mais pas de lait de noix de coco et je laisse gonfler les lentilles (celles cassées en deux je crois) une heure avant dans l'eau froide.

Criss tu dois pisser du cul après autant de lentilles

et ça manque de protéines

C'est près de 25% de protéines des lentilles sèches (plus 10% une fois cuit), donc non ça ne manque pas de protéines.

Ça me fait moins péter que les pois chiches et pas de diarrhée mais ça dépend de chacun j'imagine.
 
Nah it's a dish.

most of indian cuisine is Vege. I think more than 75% of indou people are vege.
Yep it's a dish but I cook a bunch of chicken to use during the week as well like in salads etc

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Post workout meal
10d959700d0701fd34f3fec0c16c0506.jpg
c3c016eadb859450e05afb97799902a9.jpg
a2cfbdb15063dc0121bb8cdaa3d6f268.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pour la St Valentin. Pas besoin de sortir pour être romantique :p
530aebed73a9bf9639ff91cd75584938.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 

Ok je vais faire ma bitch... mais calisse ta photo fais mal au yeux lol un peux comme ai tu croisait quelqu’un qui porte une chemise carottée avec des short carottées mais pas dans la meme couleur/motif.

Par contre le contenu semble bon!
 
Ok je vais faire ma bitch... mais calisse ta photo fais mal au yeux lol un peux comme ai tu croisait quelqu’un qui porte une chemise carottée avec des short carottées mais pas dans la meme couleur/motif.

Par contre le contenu semble bon!
Ouais je sais lol cetait oas une photo decorative mais un olat rapude apres le gym,un bon fillet mignion,riz collant avec avocat et wasabi!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tomahawk.... prend juste des caves pour acheter ca, tu paye dans le beurre ellll grrroosss
Quand cest en solde ca vaut la peine. L'os dans celui j'ai pris n'est pas si gros et ca garde mon chien occupé pendant une heure

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Quand cest en solde ca vaut la peine. L'os dans celui j'ai pris n'est pas si gros et ca garde mon chien occupé pendant une heure

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

C’etait une joke, une allusion a un sujet qui a dérapé parceque quelqu’un disait que d’acheter un tomahawk fallait etre cave pour payer pour rien.

De mon côté je suis un fan ;)
 
Back
Top