What U Cookin?

Saisie dans un plat à feu vif allant au four avec beurre et/ou huile olive. Reserve. Fait revenir mirepois (mix de carotte oignon celerie coupé en petits dés) dans le gras de cuisson à feu mi-vif avec sel/poivre, ajoute huile olive si trop sec, jusqu'à se que oignon et celerie commence à devenir roti. Dégage un trou dans le milieu du mix pis dompe une shot de pate de tomate. Ajoute huile olive si trop sec, sel+poivre. Fait brunir le mix. Déglacer au vin rouge. Ajoute fond de veau. Ramener à ébulition. Remettre ribs sur le dessus. Si t'as du thyn ou romarin frais c'est le temps d'en mettre. Criss dans le four à 350 ppir deux heures. Servir sur nid de patate pillée.

Manger avec bonne bouteille de vin genre toscane, rioja, malbec.

Thank me later

Edit: assure toi c'est des ribs de boeuf si c'est du porc ben arrange toi je récris pas un autre roman.
 
Saisie dans un plat à feu vif allant au four avec beurre et/ou huile olive. Reserve. Fait revenir mirepois (mix de carotte oignon celerie coupé en petits dés) dans le gras de cuisson à feu mi-vif avec sel/poivre, ajoute huile olive si trop sec, jusqu'à se que oignon et celerie commence à devenir roti. Dégage un trou dans le milieu du mix pis dompe une shot de pate de tomate. Ajoute huile olive si trop sec, sel+poivre. Fait brunir le mix. Déglacer au vin rouge. Ajoute fond de veau. Ramener à ébulition. Remettre ribs sur le dessus. Si t'as du thyn ou romarin frais c'est le temps d'en mettre. Criss dans le four à 350 ppir deux heures. Servir sur nid de patate pillée.

Manger avec bonne bouteille de vin genre toscane, rioja, malbec.

Thank me later

Edit: assure toi c'est des ribs de boeuf si c'est du porc ben arrange toi je récris pas un autre roman.

Écrit un autre roman calisse, c’est évident que c’est du cochon j’ai dit que c’etait pas des baby back. Pis calisse ya genre 200
Ingredients dans ta recette! Chu sur une île déserte ou presque lol, Mais il me reste quand meme une vieille carotte pis une ou 2 branche de celerie mou
 
Getting creative with lots of time on my hands. Found this recipe and gave it a try, the piece of meat I used was larger so upped the oven time to 10 minutes.
Superb.

 
@ggti , as tu pêché des langoustes ? ou du crâââbe ?

saison de la langouste est fini depuis 1 avril, quand ta compris ou regarder c’est quand même facile.

Ou je suis présentement, la pêche au spear n’est pas permise et pas de poisson autour du bateau pour pogner a ligne sauf ce gros la qui vient a toute les 2-3 jours, je me demande ca goute quoi lol
563d9406685c1d7164fc32202096d5da.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
saison de la langouste est fini depuis 1 avril, quand ta compris ou regarder c’est quand même facile.

Ou je suis présentement, la pêche au spear n’est pas permise et pas de poisson autour du bateau pour pogner a ligne sauf ce gros la qui vient a toute les 2-3 jours, je me demande ca goute quoi lol
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200428/563d9406685c1d7164fc32202096d5da.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au Nunavut, une delicatesse c'est le gras de bélouga fermenté. Tu peux essayer avec un dauphin pour voir... Si tu te fais prendre, prétends que t'as du sang inuit et montre un passeport Canadien, 50% chance que ça passe.
 
J'ai mangé du tartare de phoque dans un restaurant que j'aim bien (o thym). À part wie c'est mauve c'était pas pire.
 
I just realised ggti has given only 2 likes, and lives somewhere in fkn boat lol

Les like de ggti sont legendaires, lui même ne sait pas qui est le deuxième.
Une légende dit que le 3ème like ouvrira les portes de l'enfer et que seul l'élu du 1er like peut stopper cette prophétie mais il difficile de trouver ce héro.
Beware, the red horse (trump), the pale horse (COVID 19), the white horse (1st like) are here. The 3rd like will free the black horse (famine) and remember, ggti loves wine and struggles to get food on his boat.( John hears a voice, unidentified but coming from among the four living creatures, that speaks of the prices of wheat and barley, also saying "and see thou hurt not the oil and the wine". This suggests that the black horse's famine is to drive up the price of grain but leave oil and wine supplies unaffected)
The end is near. Fear the 3rd like. Repent and pray the Gotti.
 
Les like de ggti sont legendaires, lui même ne sait pas qui est le deuxième.
Une légende dit que le 3ème like ouvrira les portes de l'enfer et que seul l'élu du 1er like peut stopper cette prophétie mais il difficile de trouver ce héro.
Beware, the red horse (trump), the pale horse (COVID 19), the white horse (1st like) are here. The 3rd like will free the black horse (famine) and remember, ggti loves wine and struggles to get food on his boat.( John hears a voice, unidentified but coming from among the four living creatures, that speaks of the prices of wheat and barley, also saying "and see thou hurt not the oil and the wine". This suggests that the black horse's famine is to drive up the price of grain but leave oil and wine supplies unaffected)
The end is near. Fear the 3rd like. Repent and pray the Gotti.

J’ai vraiment le gout de mettre un like... juste pour voir la suite des événements lol
 
La legende dit que je serais le premier like mais même moi je ne suis pas au courrant

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top