What U Cookin?

3c1a906c4a27d7427912554f126c4aa7.jpg


Avec gingembre, beurre, huile et graines de sésame, onion vert, sauce soja et sirop d'érable, un tantinet sec mais équilibre des saveurs parfait a mon goût
 
Je me rapelle pas la dernière fois que j'ai pogné une arette ... Tachette ton poisson ou coudonc ?

Moi aussi j'ai rarement eu ce problème. Au pire tu "feel" le poisson avec le bout de tes doigts et avec une pince tu enlèves les arrêtes!
 
Moi aussi j'ai rarement eu ce problème. Au pire tu "feel" le poisson avec le bout de tes doigts et avec une pince tu enlèves les arrêtes!

je chek toujours . C'est arrivé quelque fois avec du saumon mais c'est simple as enlevé avant anyway
 
Ouais, sinon tu peux spotter facilement apres la cuisson vu que la viande retrecit.. Ca sort facilement si le poisson est cuit aussi
 
Je me rapelle pas la dernière fois que j'ai pogné une arette ... Tachette ton poisson ou coudonc ?

Peut-importe le poisson c'est sur que m'as en pogner une. Que ce soit du poissons acheter a l'épicerie, a poissonnerie ou frais pecher pi fileter. Meme quand y'est feeler avant de le faire cuire.

C'est un running gag avec mon pere. Mon pere pogne toujours un boutte de poisson qui goute bizarre(meme frais peché). Pi moi c'est des arretes.
 
Je vais faire mon Alain, excusez moi de ne pas avoir un petit bout de viande à 50$/kg, 3 tranches de légumes transparent et un coulis qui prend 2 heures à faire tout en ne goûtant pas grand chose, avec une feuille de basilic pour la décoration.

C'était pas très raffiné mais très savoureux et bien épicé (à part le riz), dans le genre poulet Romados.
 
Ouin mais dans un thread de what u cookin pas besoin de mettre tes pires soirées de cuisine IMO.

Le goût était 100%
Pour moi l'art de cuisiner c'est faire de quoi de savoureux sans se ruiner ou passer 4h à la cuisine.
 
Je vais faire mon Alain, excusez moi de ne pas avoir un petit bout de viande à 50$/kg, 3 tranches de légumes transparent et un coulis qui prend 2 heures à faire tout en ne goûtant pas grand chose, avec une feuille de basilic pour la décoration.

C'était pas très raffiné mais très savoureux et bien épicé (à part le riz), dans le genre poulet Romados.

Dememe j'aurai mis pas mal plus de poulet et moin de frite . Proteine first si tu veut pas avoir faim plus tard ... On dirai ta genre 60gr de poulet ...
 
100%?!? avec la photo ca dlair de passer juste a 60% (jsuis genereux)

La marinade (fait la veille) et la cuisson (au charbon) étaient de très haut calibre je peux te l'assurer.

Et Setak j'avais déja mangé une partie de mon poulet. Et je ne veux pas tuer trop de poulets non plus.
 
Un autre photo se mon repas de régime .... haha

Sérieux wtf le prix des pétoncle u-12 ... je voulais sa au début . 6 pétoncle 27.99 ... fuck it j'ai pris des mini à 11.99 la lbs

f26d7917595091b371b9ce5a806bceaa.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai du manger au moins 150 grammes de poulet rassure toi.
J'avais acheté près de 1kg de poitrine désossée et ça m'aura fait 5 repas, donc près de 200 grammes chaque. Et la poitrine de poulet sans peau est 20% plus protéinée que des pétoncles.
 
Back
Top