What U Cookin?

Ma testé sa avec mon nouveau sirop d'érable Dark .

Maudit que je déteste le sirop clair ou medium. Le ambré ces vraiment bon. J'ai hate de gouté au Dark . Sa tellement plus de caractère et goute pas juste le sucre

On a les mêmes goûts ça l'air!!! Dark or go home.
 
Vous prenez ça où le Dark?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Un peu partout, mais principalement pour ma part direct à la cabane de ton choix.

Sinon ya lui qui est un peu cher... 20-25$ dépendant où mais sééééééérieux c'est le best even, on dirait de la tire.

96b08fc563365670f6194236001a028e.jpg
 
j'ai acheté mon ambré au marché jean-talon . Asteur il indique sur la can le niveau.

J'ai acheté une can de dark au adonis (je me suis dit wtf depuis quand ! )

Mon ambré est presque fini ma blonde a pu retouché a son medium standard qu'on retrouve en épicerie . On est pu dans la même game .

Faut je me trouve du sirop de seve maintenant
 
Premier essai de mon smoker! Rien de spécial, des ribs 3-2-1

2j5iazr.jpg


Un dry rub fait maison, miel et cassonade à l'emballage, une sauce barbecue du coin pour finir! :D
 
Version sucrée/salée ce matin!

Pain doré, bacon, fromage et sirop d'érable!

e9afed62ae643a911728ea0628d06594.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hahaha j'en ai une comme ça à la maison aussi, je marche sur des œufs.

Hahaha mais plus sérieusement, j'essaie de mieux manger! J'ai pas eu la chance (ou la malchance?) de prendre du poids pendant ma grossesse. En accouchant à 29 semaines, disons que la bedaine était pas énorme, mais ça m'a laissé le temps de prendre de mauvaises habitudes et de manger des choses à toutes sortes d'heures que je devrais pas. Pas facile de revenir au menu sain....
 
Last edited:
Back
Top