What U Cookin?

Pâté Chinois:
Veal/pork/beef with onions/red peppers/carrots/celery cooked in bacon.
Canned creamy corn
Mashed potatoes with sour cream/mozzarella/cheddar.

juste a lire ca me donne le gout de l'essayer mais je ne suis pas trop hot sur le mais en creme
 
Pâté Chinois:
Veal/pork/beef/Worcestershire with onions/red peppers/carrots/celery cooked in bacon.
Canned creamy corn
Mashed potatoes with sour cream/mozzarella/cheddar.

Je déteste serieusement le paté chinois, mais le tien a l'air bon.
 
Lol in the oven. Pics will follow. I really hope it's good!! Probably gonna sautée some Brussel sprouts in lemon and garlic to eat with it. I think at this point you guys can tell I really like Brussel sprouts.
 
Côtes du roastbeef de faux-filet de 15lbs que mon pere a fait cuire hier.

Badigeonner de Bovril au boeuf a 400F pendant 1hrs dans le four. Ça va etre bon dans yeule talleure.

 
Les sœur à ma blonde etais suposer venir souper . Yon canceller . Ma blonde à fini plus tard est pas venu souper . Direct au zumba .

Fuck off pogne une poitrine criss des épice brasseur de st-hub . Restant de patate pilé que j'ai fait rôtir dand la poêle avec du beure à l'ail

a8e9a8um.jpg


Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
L'Épaule de porc picnic je la fais pas a la mijoteuse. Mets un pouce d'eau dans une grande casserole et met ca dans le four a 300 toute la nuit.



Btw ma mere m'a donné de la gelé de pomme hier, c'est tellement bon et 1 millions de fois meilleur que celle en magasin.

10lbs de pomette
Fait bouillir ca, sort toute le jus de dedans. Ajoute autant de sucre que tu as de jus de pommette.
Remet ca sur le feu a XXX température (m'en souviens pu) avec un thermometre a bonbon (doit etre tres précis)

Profit.

C'est mongolement bon.
 
This is not exactly related to cooking, but if there are any fans of "real" or ice cream, I strongly suggest you guys check this one out. If there are any Russians or anyone else from the ex-USSR reading this, it's very similar to Classic Пломбир (Plombir).

355_morozhenoe_plombir_klassicheskij_vanilnyj.jpeg


It's called Coaticook and it's possibly one of the best treats to come from Quebec since the Poutine :)

2013-11-16%2019.13.20.jpg


2013-11-15%2022.27.39.jpg


Here are some reviews:

Coaticook Ice Cream Review

Ice Cream’s Dirty Little Secret

Coaticook ice cream
 
Depuis que j'ai gouté à de la coaticook, je n'ai plus jamais acheté d'autre marque de crème glacé.
Ce n'est même pas comparable. En plus elle n'est pas bin bin plus chère que les autres!
 
Depuis que j'ai gouté à de la coaticook, je n'ai plus jamais acheté d'autre marque de crème glacé.
Ce n'est même pas comparable. En plus elle n'est pas bin bin plus chère que les autres!

a prix regulier elle est meme moin chere que les breyers nestle et compagnie et en plus les competiteurs sont souvent des 1.6l versus 2l pour Coaticook
elle n'est a peu pres jamais en special par contre
certaines marques ont tellement peu de produits laitiers qu'ils n'ont meme plus le droit de s'appeller creme glacee c'est du dessert glace
 
Back
Top