What U Cookin?

Samedi dernier, on a invité un chef (Sushi man) pour la fête à ma soeur

17821676_1675724009397385_1024260284_n.jpg


17857178_1675724026064050_2038074966_n.jpg


17842454_1675724042730715_1582019494_n.jpg


17806888_1675724046064048_600042885_n.jpg
 
30$/personne. C'est un ami à une de mes soeurs. Je ne sais pas si c'est un deal ou si il charge le même prix aux autres habituellement
 
Ça ressemble à un prix d'ami à moins que vous aviez 3 sushis chaque! Parce que 450$ moins le cost de bouffe et déplacement, il doit pas lui rester tant que ça dans les poches
 
Ça ressemble à un prix d'ami à moins que vous aviez 3 sushis chaque! Parce que 450$ moins le cost de bouffe et déplacement, il doit pas lui rester tant que ça dans les poches

all you can eat et c'était excellent! Ça goûtait le frais
 
Je sais que c’est un super aliment le kale, mais je dois me forcer pour en manger. Contrairement aux épinards qui tombent en cuisant, le kale reste super dur.

Dans le topic, chez nous on cuisine pas mal avec la mijoteuse. La recette de jambalaya (livre mojoteuse #2 Ricardo). Similaire à cette recette, mais la jambalaya inclus des crevettes et fait cuire le riz séparément.
https://www.ricardocuisine.com/recettes/3748-riz-creole-au-poulet
 
Je sais que c’est un super aliment le kale, mais je dois me forcer pour en manger. Contrairement aux épinards qui tombent en cuisant, le kale reste super dur.

Dans le topic, chez nous on cuisine pas mal avec la mijoteuse. La recette de jambalaya (livre mojoteuse #2 Ricardo). Similaire à cette recette, mais la jambalaya inclus des crevettes et fait cuire le riz séparément.
https://www.ricardocuisine.com/recettes/3748-riz-creole-au-poulet

des chip de kale c'est vraiment bon par contre ! Juste un peu chian et long a faire pcq tu peut en faire vrm pas bcp de la shot pis sa se garde mal
 
Je sais que c’est un super aliment le kale, mais je dois me forcer pour en manger. Contrairement aux épinards qui tombent en cuisant, le kale reste super dur.

For the kale you need to chop it up real fine and do not use the center stem, I will try your chicken creole recipe, looks good.
 
Man, I suck at taking pictures, but this is a good quick lunch.

Cod wrapped in bacon, seasoned with lemon zest/salt/pepper.
Rice cooked with Chicken Broth/tomatoes/onions/garlic.
Sauteed vegetables.
Lemon/Pepper mayo.
 
J'ai oublier de prendre une photo. J'ai fait le dîner de pâques chez mes beau parent. Je fait celui de Noël depuis 2 ans et elle m'a demander si je voulais lui de pâque cette année.

Donc 15 personne pis faut je fase sa seul ( j'aime pas quelqu'un me dérange pendant je fait à manger)

J'ai fait du saumon laquée à l'érable et gingembre avec une purée de pois vert à la menthe et des carote glacer.

Pour ceux qui mangeais pas de saumon j'ai fait 2 filet de porc glacer à l'érable et gingembre également.


Stune criss de job faire de la bouffe pour 15 personne dans une cuisine "convetionel"

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top