What U Cookin?

Made chicken thighs and chicken breasts for the week:

chicken_001.jpg


chicken_002.jpg

Ces quoi la recette *epice* que tu as mis ??

Sa lair fucking bon !
 
Quick sandwich before work. Pain entier, tomates, onion, salami, sel poivre avec un shakee for themm gainnzzz
ygeta9a4.jpg


Sent From My Xperia SP Using Tapatalk
 
Tenderloin Tournedos cooked pittburgh style.
Lemon sauteed brussel sprouts.
Green Beans.
Coleslaw (store bought).
 
steak was amazing. was only gonna eat one out of the two while cooking, but then, you know how it goes... lol
 
ce soir tout frais sorti du four ma soupe a l'oignon et au roastbeef
moi de la soupe a l'oignon j'aime trop ca alors faite moi pas manger une petite portion d'entree ! ca me prend une portion repas principal
2 gros oignon blanc, a peu pres une demi livre de reste de roastbeef coupe en petits cubes, de l'huile et du beurre

apres 25 minutes recouvert a feu doux j'ai ajoute 1 cuillere a soupe de sauce soya foncee, un peu de paprika fume fort, une peu de curry

ensuite 750ml de bouillon de poulet

apres 5 minutes a bouillir j'ai mis ca dans un plat allant au four, recouvert d'une grosse couche de chapelure maison qui est juste de la baguette sec rapee

mozarella rape dans la couche du fort (les rapures fines) cheddar extra fort sur le dessus (les grosses rapures)
10 minutes dans le four a convection a 400F et je laisse repose un bon 20 minutes avant d'attaquer ce qui m'a donne le temps d'uploader les pics et ecrire ce message
 
lol y'a genre 1/2lbs de mozzarella, un des fromages les plus gras. 3 tasses de bouillon de poulet rempli de sodium. cest sur c'Est bon lol mais dis pas que cest pas gras!!

ouais mais j'en ai pour 3 repas la dedans c'est un plat de 10 pouces !
et y'a moin de mozarella que ca et du cheddar extra fort c'est assez sec comme fromage
mon bouillon est peu sale et le seul sel de plus vient de la cuillere de sauce soya
je suis pas maso non plus
 
Damn that looks good, i gotta try that tomorrow.
On a side note i see a hair in the first pic :)
 
Back
Top